Je n’ai aucun frère, je suis droitier, j’ai une implatantion capillaire traditionnelle, et enfin, je n’ai pas un gros zizi.
Ciel, je dois forcèment être hétérosexuel ! C’est horrible ! Que vont penser de moi mes amis ? Et ma mère ? Elle va me déshériter et m’envoyer une lettre “je n’ai plus de fils à partir d’aujourd’hui”, pour le moins…
Edwige avait bien raison, je suis un pervers qui s’ignorait. Et je ne suis qu’un abject renégat. Pédéblogueurs intransigeants, vouez moi aux gémonies, je ne mérite pas mieux. C’est tellement dégoûtant d’être hétérosexuel. Je me sens sale et méprisable.
J’aime que les Etats-Unis échappent à tous ceux qui voudraient les réduire.
Sur tous les plans, ils surprennent. Un cinéma exceptionnel mais aussi de très mauvais films. Dieu mis à toutes les sauces mais également un culte de la liberté d’expression qui devrait faire honte à nos démocraties frileuses. Un président dont il convient de se gausser, d’autant plus qu’il approche de la fin de son mandat, mais un monde politique qui vaut largement le nôtre, si on sort de la caricature, revanche habituelle des petits face aux grands.
Cette complexité rend absurde tout anti-américanisme puisque chacun peut puiser dans cet immense vivier de quoi nourrir ses passions et ses espérances. L’Amérique est une auberge espagnole.
[Philippe Bilger : “Barack et Obama !”.]
Arthur Rainbow
Si plus la femme a eu de fils, plus le garçon a de chance d’être homosexuel, faudra vraiment faire attention à la mère porteuse qu’on se choisit.
C’est toujours sympa a apprendre, je regardais déjà la taille des doigts des gars, maintenant je regarderai aussi les cheveux, et demanderai le nombre de grand frère, j’aurai peut être une chance de diminuer le nombre de rateau.
Merci pour ce lien, et désolé pour mon manque de sérieux (mais c’est pas moi qui ait commencé!)
Maxime
Laurent, on t’avais dit de ne plus rien poster après minuit pourtant !
Pierre-Yves
Merde, moi aussi ! Avoir su…
Olivier
Avoir un gros saiks, et me le secouer de la main gauche de temps à autres fait-il de moi un pédé? Parce que le dernier gars dans lequel je me suis introduit avait quand même une méchante paire de seins…
GreG
@ Olivier : ça s’appelle un transexuel… ;)
padawan
Le dernier paragraphe fait froid dans le dos. Il faudrait vraiment étudier scientifiquement ce qui rend les gens perméables à la religion afin d’éradiquer définitivement cette maladie mentale.
La boulangère
Padawan > comme d’habitude, c’est l’intégrisme qui est dangereux, et l’évangélisme en est une forme extrêmement nuisible - j’ai rencontré pas mal de trans et de gays d’un peu partout dans le monde qui vont à la messe et emmerdent les évangélistes. Le truc, c’est que l’homophobie arrive très bien à vivre sans le support de l’intégrisme religieux. Ceux qui défendent les idées les plus mauvaises arrivent à bâtir des argumentaires foireux à partir de tout et nimp, scientisme intégriste également.
Mitternacht
La boulangère c’est moi, reliquat d’un vieux commentaire. Maudit cookie.
padawan
@Mitternacht : seulement l’intégrisme ? Petit livre à lire.
Vancho’Nul
“afin d’éradiquer définitivement cette maladie mentale.”
les intégristes de tout poil ne parlent pas autrement de l’homosexualité. Donnez vous la main donc…
Damien B
L’intégrisme athée est aussi un exemple d’intégrisme :-)
Kozlika
Ça veut dire quoi intégrisme athée ?
dagrouik
Tiens Edwy plenel est un con à disparu dans la nuit
La mouche du coche
Essayez de comprendre les hétéros, les amis ! Notre vie n’est plus si facile. Notre société est maintenant ainsi faite que mon épouse me traite d’”homo refoulé” parce que j’aime bien certaines caresses là où l’homme est comme la femme. Bon j’assume.
Plutôt que de s’intéresser aux homos, ces chercheurs feraient mieux d’étudier les caractéristiques de la population hétéro ayant un problème avec eux et qui commande ces études, ils arriveraient à des résultats plus intéressants.
Mitternacht
Padawan & Kozlika > bon, si vous voulez, on boit, et on se met d’accord. Juste un truc : la laïcité, c’est aussi la liberté de culte, donc le droit d’en avoir un.
Damien B
@Kozlika
Citation reprise à son compte par Dawkins) : “Avec ou sans [la religion] vous auriez de bonnes personnes faisant de bonnes choses, et de mauvaises personnes faisant des choses malfaisantes. Mais pour que de bonnes personnes fassent des choses malfaisantes, il faut la religion”.
Il est là l’intégrisme athée, c’est celui de ceux qui croient qu’il y a les “hommes bons” d’un côté et les “hommes mauvais” de l’autre, et que la seule passerelle qui passe du bon côté vers le mauvais s’appelle “religion” dans le sens de “non-athéisme”.
Et c’est de la même manière, dire que les croyants le sont souvent avec un tel fanatisme qu’ils sont prêts à assassiner tous ceux qui suivent une religion différente de la leur.
Enfin bref, si seulement Staline avait réussi, on n’en serait pas là aujourd’hui. Reviens, petit père du peuple !
peggy
Embruns, avez-vous mesuré vos doigts ? tout n’est pas perdu !
peggy
un petit commentaire de la prose de Guillemette ici : http://lamutationestenmarche.blogspot.com/
Blah ? Touitter !