Vendettâneries
[Photo représentant Michaël Vendetta, en costume satin, les bras croisés, supprimée à la demande de Michael Vendetta le 19 juillet 2013.]
Tu dis que tu as zéro défaut ! Mais on ne sait toujours pas ce que tu as sous la ceinture ?
Mickael Vendetta : J’ai quelque chose d’au-dessus de la moyenne ! Un gros concombre… 19,5 cm.
Juste une question, comment ça se fait que tu restes en France ? À ta place, je verrai plus grand…
Mickael Vendetta : Je suis comme un messie en France. Il faut essayer de donner des rêves aux jeunes qui ont des problèmes.
Tu es une sorte de Jean-Claude Van Damme sans la ceinture noire, qui débine des théories tout aussi foireuses. Est-ce que tu es conscient que toute ta vie, tu seras pris aux sérieux par les seules personnes qui ont le même QI de yoghourt que le tien ?
Mickael Vendetta : Ça, c’est une personne qui est dans le désespoir. Van Damme disait que le meilleur conseil pour devenir une star, c’est de ne pas écouter les bruits du monde. L’important c’est d’écouter ses silences. Si on a un rêve, il faut y croire. C’est ça, Michael Vendetta.
Comment réagit ta famille ?
Mickael Vendetta : Elle se la pète, tu ne sais pas comment. J’ai deux frères, Raphaël et Benjamin, qui sont très fiers de moi. J’ai juste mon oncle qui critique. Mais bon, je l’énerve parce que je passe même sur des chaînes intello comme France 5. Les intellos, ils me comprennent pas.
Tu es vraiment aussi parfait que tu le dis ou aimerais-tu changer quelque chose dans ton physique ?
Mickael Vendetta : On me dit que je suis trop petit. Mais 1 m 75, c’est la taille parfaite. J’adore les grandes filles, quand je les promène, j’ai l’impression que c’est des poneys.
Tu parles beaucoup, mais sais-tu faire quelque chose de tes 10 doigts ?
Mickael Vendetta : Oui, la masturbation. C’est bon pour la santé. Si pas de fille au lit, je le fais 2 fois par jour. Je suis toujours super excité avant de me coucher. Tu peux pas dormir quand t’as le truc qui est prêt à l’action. C’est comme le sport, si on n’entretient pas, on faiblit.
Abstrait ≠ Concret
Personne n’a songé à l’euthanasier médiatiquement?
Eolas
Le dîner de con ne m’a jamais fait rire.
berryl
“Le dîner de con ne m’a jamais fait rire.”
…vous étiez peut-être à la mauvaise place?
Olivier G.
@berryl : j’ai envie de te répondre “comme par exemple assez prêt de toi pour t’entendre ?”, mais j’ai plus envie de savoir ce que va dire Eolas…
Ron
Oh, Berryl, voyons :)
angelo
allons,Olivier,le commentaire de berryl c’est typiquement le genre de réponse qu’aurait pu faire Eolas à ce genre de commentaire! arroseur arrosé,non?
Maxime
Comment fait-on pour tuer un Michael Vendetta ? - On tire 30 cm au-dessus de sa tête, pour toucher son complexe de supériorité.
xave
@Maxime: je me trompe ou ça ressemble très fort à une blague belge sur les français, ça ?
Sartorius
Pourquoi ne pas avoir cité celle là:
Q: “Est-ce qu’un homme aurait une chance avec toi?”
M.V.: “non j’aimwe trop les femmes . la femme c’est léquilibre de l’homme ” “je suis pour le mariage” “mais en revanche j’ai rien contre les gays” “ils m’aident plus qu’autre chose. j’ai des amis homosexuels”
^^
Maxime
Xave: en tant que Français vivant en Belgique, j’aurai du mal à nier m’être inspiré de la blague belge :)
Cependant dans l’originale, donc pour le Français “normal”, 10 ou 20 cm suffisent.
gru
J’y crois pas, c’est pas possible. Si vous plait, dites-moi que c’est pas vrai, dites-moi qu’il s’est juste embarqué dans une blague qui l’a dépassé.
@berryl : héhéhé, bien joué :)
Tristan
C’est fabuleux de consternation ! C’est notre Paris Hilton à nous qu’on a ! C’est notre Loana mâle ! C’est une preuve de plus qu’à force d’accumuler les conneries en public, on peut devenir célèbre (et méprisé, mais il n’a pas encore compris).
Tiens, ça m’a fait rire :
Ce garçon là va finir en tête de gondole à faire la promotion de pâté de foie dans une supérette de Corrèze. Comme tant d’autres avant lui. Finalement, c’est peut être moins grave que la vie minable qu’il aurait mené de façon anonyme, non ?
Jean
Le Vendetta bashing a commencé chez Cauet et Morandini, c’est pas prêt de s’arrêter. On dit bien “Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet”, alors passer pour un beauf aux yeux de Cauet et Morandini…
shakti
Je ne crois pas une seconde que ce type fasse du premier degré. Franchement, des trucs comme “j’ai l’impression de me promener avec des poneys”, ce n’est juste pas possible au premier degré. La gars s’est créé un personnage, et se fait une notoriété à force de buzz. Bon, après, ce qu’il en fait et pourquoi, fichtre, ça reste bien mystérieux. Mais dans cette histoire, effectivement, les cons ne sont pas forcément ceux qu’on croit.
Blah ? Touitter !