Un peu de Loïc
Je sais que plusieurs d’entre vous en rêvaient secrètement. C’est désormais de l’ordre du possible.
Ebay : Lunch with blogger Loïc Le Meur.
Je sais que plusieurs d’entre vous en rêvaient secrètement. C’est désormais de l’ordre du possible.
Ebay : Lunch with blogger Loïc Le Meur.
Des tests ADN devraient confirmer que le corps repêché jeudi près de Budapest est bien celui d’Ophélie Bretnacher, l’étudiante française disparue dans la capitale hongroise depuis le 4 décembre dernier. L’autopsie révèle que la jeune femme retrouvée est morte noyée. [Le Figaro : “Le corps d’Ophélie probablement découvert dans le Danube”.]
Est-il temps que les autorités hongroises mettent fin à la vente des champignons hallucinogènes ?
Mon ex mari a refusé que nous prénommions notre deuxième fille Ophélie d’un péremptoire “ma fille ne portera pas un nom de noyée!” A posteriori, il avait raison. Ophélie pour une belle plante qui déteste la poésie, ça le fait pas vraiment !
Chère Marie-Hélène, si votre ex a un problème avec les prénoms de gens qui sont morts dans le passé, il va falloir qu’il renonce immédiatement à engendrer qui que ce soit, à part un fils nommé Enoch. ;)
@BrattyB : à la petite différence qu’Ophélie est un personnage littéraire et que le prénom est une création de Skakespeare.
La règle tient quand même. :P
Aimer les vieilles dames.
Nathalie Sarraute, photographie François-Marie Banier, 1991.
De son côté, la fille de Nathalie Sarraute, Claude, dédramatise dans un grand rire : « Banier adorait les vieilles dames célèbres et il lui a fait une cour formidable. Mais maman, qui était radine comme tout, ne lui aurait pas même offert une tasse de café ! » [Le Figaro : “Affaire Bettencourt : la PJ explore le passé de Banier”.]
Madeleine Castaing, photographie François-Marie Banier, 1978.
J’ai une tendresse pour les vieilles dames, si possible indignes.
Non, mais sincèrement… Pour quelques millions (milliards?) moi aussi je n’hésiterai pas une seconde à m’entourer de vieilles dames. Y’a des éleveurs de volailles qui gagnent mille fois moins pour aller toucher du dindon hein.
Par contre, à l’inverse, je me demande encore ce qu’elles lui trouvent à ce mec : ses photos sont pas vraiment géniales, il est pas vraiment beau mec, et en plus, il était ruiné avant cette histoire…
Non vraiment, je ne comprends pas…
Facile à comprendre. La séduction vient à bout des pires fa[l|d]aises.
Gérontolophilie n’est pas dans mon dictionnaire. Ce doit être de gérontophilie dont tu voulais parler ?
Le gérontophile peut aussi aimer les vieux monsieur ; c’est quoi cet hétéro-centrisme, tu m’avais habitué à mieux ?
Argh, je corrige.
J’ai croisé Nathalie Sarraute vieille comme sur la photo et d’une séduction inégalable. Une toute petite dame qui irradiait d’intelligence, de subtilité et de sensibilité.
Ah, j’ai eu le plaisir et l’honneur d’avoir rencontré Mme Castaing un après-midi dans sa boutique de la rue Jacob il y a des années – la perruque mal attachée, le maquillage un peu trop voyant, une belle robe de soie sur son corps mince, et entourée de choses chic d’une beauté étrange et particulière. On a passé un moment délicieux. Elle était parfaite, une vraie et forte personnalité dans un monde de faux-semblants.
Et en plus je vais passer ce week-end avec l’Amie écrivain à Pierreville – elle a 92 ans !
Que de vieilles dames se fassent remonter le … moral, pour être soft, par un “chevalier d’industrie”, ça ne me fatigue pas plus que les petites exigences des patriciennes romaines avec leurs esclaves tout juste pubères; il y a bien longtemps que fut créé le rôle du gigolo et Banier connaît et le rôle et ses compositions.
Par contre, et je me excuse d’y faire référence pour la génération des moins de 40 ans, que le sieur gigolo Banier dépouille la riche fille du parfumeur Eugène Schueller (créateur de Loréal et ardent antirépublicain dans les années 30 et 40)me semble un acte de bonne flibuste”
Outre tombe, Papa Schueller doit se dire que sa progéniture a mal retenu ses leçons…
Carpe diem on any duplicate content worries: we now support a format that allows you to publicly specify your preferred version of a URL. If your site has identical or vastly similar content that’s accessible through multiple URLs, this format provides you with more control over the URL returned in search results. It also helps to make sure that properties such as link popularity are consolidated to your preferred version.
[…]
<link rel="canonical" href="http://www.example.com/product.php?item=swedish-fish" />
[Official Google Webmaster Central Blog : “Specify your canonical”.]
Découvrant avec émerveillement l’univers poisseux de l’humour geek (voir Malbolge), j’ai pu constater que le vrai geek est plutôt cultivé: “…nonobstant la finitude de la mémoire des ordinateurs…”.
La finitude …
Anne Onyme
çà fait pute quand même! (même si c’est pour une fondation et un sujet “water” bien vague)
Bix
Et si on gagne l’enchère, on paie pas le repas quand même, si ?
Laurent Gloaguen
@Bix : non, c’est Loïc qui paye l’addition. “Lunch will be paid for by your host.” Après, on ne précise pas si c’est chez MacDo…
Gilles
La somme affichée, c’est celle qu’on touche pour diner pendant que Loïc nous explique qu’il a inventé le Web en France ?
Guy Verville
Moi, ce qui m’a fait rire, est le médaillon «Free shipping» sur la photo du monsieur.
Laurent Gloaguen
@Guy : le “Item condition: —” n’est pas pire non plus :-)
Le Trou du Fut
Dans un autre genre sur eBay http://fromageplus.wordpress.com/2009/02/09/happy-few/
mry
maintenant que tu es une source de Slate.fr, tu dois prendre cher ?!…
Loïc d’Anterroches
Sachant le niveau de l’enchère à $300 environ, si on considère un repas standard pour 1h30 et qu’on enlève $70 pour le dit repas, on obtient, $150 par heure pour un évènement. Généralement, le travail au coup par coup est facturé 5 fois plus que le travail standard en régie. Cela donne donc $30/h pour se payer LLM comme employé, soit pour 40h par semaine et 6 semaines de congés, $55200 par an ou €43000 comme salaire brut.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il devrait faire de la pub pour son enchère pour remonter son niveau.
Blah ? Touitter !