Journal de bord

jeudi 26 février 2009

Adieu Poitou-Charentes

Oui, supprimons cette région artificielle créée en 1956. ;-)

Ça fera un conseil régional de moins…

Depuis que la nouvelle carte “Balladur” est sortie, nous avons droit à un concert de casseroles de la part des élus locaux, en général pour fustiger cette proposition, en des termes totalement excessifs. Vous remarquerez que dans 95% des cas, ceux qui braillent sont ceux dont la place sera supprimée. [Authueil : “Fauteuil mon petit fauteuil”.]

Par ailleurs, et cela n’a rien à voir, Ségolène Royal est la victime d’une odieuse atteinte à l’image de la part de Paris Match, hebdomadaire qui publie en couverture une horrible photo où elle n’est pas du tout à son avantage.

1. Le 26 février 2009,
Pierre Carion

Au moins… elle n’est pas agenouillee sur les photos de cette “escapade romantique”.

2. Le 26 février 2009,
Jujupiter

Bah c’est bete, ils titrent “Une femme libre” et elle est habillee comme une femme sous le regime taliban.

3. Le 26 février 2009,
Off Topic

Le vrai luxe, c’est de plumer puis de bouffer un oiseau potentiellement disparu que l’on se sera offert pour une poignée de centimes.

4. Le 26 février 2009,
Karl, La Grange

Vive la Normandie :)

5. Le 26 février 2009,
Karl, La Grange

Je me demande si on va créer un territoire spécial pour les poitou-charentais, une maigre bande quelque part, avec un accès à la mer. Et puis dans 50 ans, les régions périphériques iront bomber au phosphore la bande de Poitou-Charente.

6. Le 26 février 2009,
marie-hélène

J’en ai vu une pire de photo où Ségolène était le sosie de Cécilia ex Sarkozy !

7. Le 27 février 2009,
Off Topic

Période Sarkozy ou la politique du coeur.

8. Le 28 février 2009,
ol

vive la basse-normandie!

9. Le 3 mars 2009,
serge

Je suis tombé sur ce blog qui me semble de mauvais gout. J’ai reçu un commentaire sur mon blog qui n’avait rien à voir avec la politique française qui reste un petit village dans notre mone. Essayer d’ouvrir les yeux. Je n’ai rien contre Sarko, ni Ségolene car etre politique ne doit pas etre un métier facile. Il y a du bon à droite et à gauche. Ce que je n’aime pas c’est le petit esprit partisan.

Blah ? Touitter !