Ménage de printemps
Une des premières tâches de ma reprise de vie en ligne a été de faire le tri et reclassement des fils de mon agrégateur.
Une des premières tâches de ma reprise de vie en ligne a été de faire le tri et reclassement des fils de mon agrégateur.
Going commando. Going commando (or to go commando or “free balling”) is the practice of not wearing underwear under one’s outer clothing.
Flûte alors, ces temps-ci, je m’habille commando tous les jours sans le savoir !
Expression découverte chez le charmant Édouard, adepte également du free balling. (J’ai plein de points communs avec lui, dont l’amour des anchois.)
Truc de ouf ! J’aide en ce moment ma demoiselle à préparer les oraux de l’agrégation externe d’Anglais, et pour ce faire on utilise notamment des mp3s tirés des sessions précédentes (*). Il se trouve que l’un de ces extraits audio (“Outlawing sagging”), au sujet des Incroyables et Merveilleuses (entre autres choses) utilise cette expression…
Bref, tout ça pour dire que nous avons vérifié la signification de cette expression pas plus tard que ce week-end, et la retrouver sur ton blog m’amuse.
Hop.
(*) : ce n’est qu’au travers d’un effort sur-humain que je n’ai pas utilisé le terme “annales”.
Et “Friends”, c’est pour les chiens ?
@Pierre : oh, merci pour la référence.
Je suis sincèrement désolé d’avoir à publier un truc “girly” sur ce blog, mais il semblerait que bon nombre d’étudiantes japonaises soient en avance sur notre culture, à tel point que des enquêtes ont lieu dans les écoles, tant la pratique du commando y est répandue.
Après l’ingestion de vomi, le japonaises sont donc les premières sur le “commando”.
Ni Dieu, Ni Slip comme on dit.
J’avais découvert cette expression dans Friends, moi aussi. Enfin … J’ai mis longtemps à comprendre ce que ça voulait dire :)
Franck
Mais pourquoi diable conserver un « cimetière » et un « j’aime pas » ? C’est, respectivement, de la nostalgie et du masochisme ?
Mitternacht
Minute curiosité malsaine : tu veux pas refaire une capture en dépliant l’entrée “J’aime pas” ?
Laurent Gloaguen
@Franck, parce que les choses ne sont pas immuables, un blogue peut revivre, on peut sortir du purgatoire aussi.
@Mitternacht : héhé :-)
xave
C’est pas super sympa de coller son mari au cimetière avant l’heure. Tu veux toucher l’héritage ?
MGZA
Bon retour, et à tout hasard Patrice Cachard chévit en che moment chur archiducheche, http://www.archiduchesse.com/blog/
samantdi
La rubrique “j’aime pas”, je la comprends, j’en ai une aussi… J’aime pas mais ça me titille quelque part. Et au fil des mois voire des années mes “j’aime pas”, je m’y suis faite, je m’y suis même attachée…
Lancelot
moi j’aimerais bien savoir les blogs qui se cachent dans la catégories “j’aime pas” :)
xave
Mandieu que tous cas gens sont curieux et de peu de mémoire. :)
Off Topic
Moi je veux voir “sexe”. Tu ne peux pas tout publier en une fois?
Off Topic
PS: J’ajoute, mais rien à voir: il y a six jours, je passais la barre des 38. Est-ce que je peux changer de couleur en guise de cadeau ? ;)
Laurent Gloaguen
Gneuh ? Tu veux quoi comme couleur vieille blonde ?
Off Topic
C’est toi qui choisi. N’importe quoi qui me change :)
Pascale
Fais gaffe, je bouge encore :p
Bob
Tiens, si ça t’intéresse, une de tes compatriotes va bientôt traverser le canada d’est en ouest à vélo (5 200 bornes). Le voyage n’a pas encore débuté mais ça ne saurait tardé : http://cheminducoeur.blogspot.com/
william
Question (conne), quel agrégateur utilises-tu?
Laurent Gloaguen
NetNewsWire. http://www.newsgator.com/INDIVIDUALS/NETNEWSWIRE/
Blah ? Touitter !