Journal de bord

lundi 14 décembre 2009

Accent et libido

vendredi j’avais rendez-vous à la micro-brasserie “dieu du ciel” pour le départ d’a. (rah pourquoi tu pars pétasse) qui m’a raconté comment elle a niqué avec un hockeyeur québécois francophone canon la semaine passée, et surtout comment elle a retenu un fou rire quand il s’est mis à parler pendant. ce qui n’a fait que renforcer mon angoisse et m’amène donc à envisager les trois options suivantes : soit je me tape uniquement des anglophones, soit je trouve des francophones muets, ou bien carrément des français. j’ai rencontré deux québécois franco plutôt canons mais très sincèrement, la langue et l’accent font carrément peur à ma libido.

Sskizo / Nora. : “kneehigh.”.

1. Le 14 décembre 2009,
Olivier

Côté féminin c’est pareil. Mais le rire ne m’a jamais fait bander mou donc bon… (et entendre des sacres pendant l’acte, c’est troublant mais pas désagréable…)

2. Le 14 décembre 2009,
Nicolas B.

Après le très classe “bite n’a pas d’oeil”, je confirme ce que dit Olivier “bite n’a pas d’oreille” (en même temps, j’ai toujours aimé les accents)

3. Le 14 décembre 2009,
Magoua

Elle a intérêt à se taper des anglos cette nana qui boit de la bière homemade entre un launch et un christmas party où les eye contact pleuvent ;-)

4. Le 14 décembre 2009,
Laurent Gloaguen

Rire :-)

5. Le 14 décembre 2009,
Karl, La Grange

Il n’y a pas que des anglos et des francos à Montréal, et c’est cela qui est chouette aussi.

6. Le 15 décembre 2009,
Karl, La Grange

Tiger Woods et Libido vus par le Japon

7. Le 15 décembre 2009,
le roncier

Tape moé l’fond !

Blah ? Touitter !

JPN, victime de l’Internet

Depuis des années maintenant, je suis victime de calomnies, de diffamations et de menaces. Elle sont toujours visibles sur Internet, notamment à travers Google, elles émanent des mêmes sites web et les auteurs utilisent la technique du « Google bombing » pour être dans les premiers résultats. Ne parlons pas de ma page wikipédia, c’est un tout-à-l’égout

Les Grandes Oreilles, Jean-Paul Ney : “La justice me donne raison face à la calomnie”.

Tout à l’égoût très agité.

1. Le 14 décembre 2009,
Eolas

Amusant. Le premier est un faux grossier : un “jugement de non lieu”, ça n’existe pas (un non lieu est une ordonnance du juge d’instruction qui n’est pas rendue en audience publique), la trame des jugements ne mentionne pas “cour d’appel de Paris” avec une faute de typo (COUR D’APPEL De PARIS), le greffier ne convoque pas les parties, ce n’est pas son rôle, et il n’y a pas de “numéro de dossier”, ça n’existe pas. Le numéro de rôle existe, mais on écrit “N° R.G.” pour rôle général, il fait 7 caractères et ne tient pas derrière ce minuscule caviardage. Je n’ai jamais vu à Paris un jugement pénal qui ressemble à ça.

Quant à l’arrêt de la CA, il a l’air plus sérieux de prime abord. Mais outre le caviardage inutile (un arrêt rendu un mercredi, c’est forcément la 10e chambre section C), les arrêts ne mentionnent pas la décision sur la page de garde, c’est à la fin, et on ne dit pas “y avoir lieu à annulation” mais “annule” suivi de la liste des pièces annulées, tout simplement. En outre, il est tronqué : l’arrêt commence par citer les noms des parties, la composition de la cour arrivant après.

2. Le 14 décembre 2009,
Laurent Gloaguen

Oh ! Ces pièces pour conviction du public seraient donc grossièrement truquées ? (Elles ne sont pas de première fraîcheur non plus.) Merci Maître.

3. Le 14 décembre 2009,
Anne Onyme

J’espère que vous avez bien anonymisé vos whois, si vous ne voulez pas recevoir de coup de fil en pleine nuit…

4. Le 15 décembre 2009,
vieuxmoutard

Ils ont peut être des stagiaires, au tribunal

5. Le 15 décembre 2009,
Eric

@ vieuxmoutard : des stagiaires qui pondent des «jugements» et les présentent à des magistrats qui les signent sans les relire. Mais bien sûr. D’ailleurs, la marmotte met le chocolat dans le papier alu…

6. Le 15 décembre 2009,
anonyme

Ok, c’est des faux, mais même à supposer que le monsieur ait raison sur le fond (avoir 2 non-lieux en sa faveur) et qu’il ait juste un peu photoshoppé pour faire court, les images sont tellement barbouillées de noir qu’on ne comprend absolument rien.

Quels étaient les faits ? Contre qui, ou qui était en cause ? Était-ce grave, ou des broutilles ? Et puis, que reste-t-il qu’on ne dit pas ?

Parce que c’est comme ces voisins qui se sont fait des procès à répétition pendant des années pour des histoires de murs mitoyens et autres nuisances de proximité. L’un des deux montre toujours LE dernier jugement, qui lui aurait définitivement donné raison contre son ennemi. Une banale histoire de canalisation percée, où l’autre était effectivement en tort. Mais pour le reste…

7. Le 15 décembre 2009,
vieuxmoutard

@Eric “D’ailleurs, la marmotte met le chocolat dans le papier alu…” …ah d’accord, c’était donc un poil de marmotte. Elles ont des longs poils frisés, les marmottes?

8. Le 16 décembre 2009,
Kitetoa

Juste pour information, ces pièces, vraies ou fausses,ne me concernent pas. J’ai gagné tous mes procès contre Jean-Paul Ney.

Amicalement, K.

Blah ? Touitter !