Mon nouveau blogue
Parce qu’il est plus intéressant de partager une passion que de causer sans fin d’une blogosphère moribonde, des curés et des divers maux de notre époque, j’ai un nouveau blogue, un peu plus thématique !
Je connais au moins un de mes lecteurs ici qui sera content (Off Topic pour ne pas le nommer). Vous êtes autorisés à faire un peu de publicité pour mon nouveau bébé (un peu de référencement ne lui fera pas de mal).
P.S. Heu, j’ai pas dis qu’Embruns allait arrêter pour autant…
Daniel Glazman
J’y attends avec impatience les diversifications suivantes “Loïc Le Meur en cale sèche”, “Hadopi touchée coulée”, “Le Québec se saborde mais ne se rend pas”, “Coup de vent en Sarkozie” et consorts :-)
niemand
Heu, c’est une impression, ou c’est plus dangereux de naviguer que de traverser la place de la bastille a pied, bourré, les yeux fermés, un samedi soir?
ydikoi
et un deuxième lecteur content (même si j’espère bien qu’on y trouvera des billets plus joyeux ;-) )
Off Topic
J’en suis. Je thématiserai mes offtopismes ;)
VieuxMoutard
La “blogosphère moribonde” - pourriez-vous développer ou est-ce déjà trop tard? Quoiqu’habitant au fond d’un plat estuaire, je suis plutôt montagne. So long captain! (et merci!)
Quentin
Moi j’attends toujours la fin des travaux de ta maison sur navire.net hein !
Franck
Chouette, voilà qui me changera des impasses maritimes ! Du coup j’ai relayé chez moi.
Volvox
Bonjour. Je suis un lecteur assidu mais discret de votre (vos) carnets depuis des années (le frère de Neige d’une certaine époque). Bonne route à ce nouveau carnet maritime. Volvox, en préparation pour une traversée atlantique en solo de Cap aux Meules vers la Bretagne.
Laurent Gloaguen
Ah, Neige, vieux souvenirs :-) Bonne transatlantique, ça donne envie.
maitre.eolas
À ce propos, tu connais ?
http://www.marinetraffic.com/ais/
Guillermito
Je propose une rubrique “Livres de voile”.
Laurent Gloaguen
@Eolas : oui, je connais. merci. @Guillermito : ça viendra.
celui
Ce n’est pas bien heureux ça d’ouvrir un blog thématique : finie ma sérendipité maritime. Si je n’en lis plus ici, je ne vois pas où j’en lirais…
Blah ? Touitter !