L’école de son fils autiste
À vous tous qui participez, quel que soit ce que vous choisissez de faire, que ce soit de me laisser un commentaire, de verser au chipin, de sponsoriser un kilomètre une fois ou chaque fois, de me poser une question stimulante, de relayer sur votre propre blogue, de faire passer un tweet, de rameuter trois cent cinquante cinq nouveaux lecteurs, de changer votre regard sur une personne différente, qu’elle soit étiquetée blanche, bleue ou à pois verts, de transformer votre univers en faisant un petit pas sur le côté pour le regarder d’un nouvel oeil, soyez remerciés du fond de mon coeur qui est très grand et qui a la place pour tout le monde.
Un jour à la fois : “L’école de mon fils autiste”.
Karl, La Grange
noms de paris grâce à Netlex
Karl, La Grange
Ubuntu shitbox :)
Laurent Gloaguen
@Karl : beuh, il y a plein de chats chez Shawn Morrison …
Otir
Vous êtes très dissipés :-)
Merci, Laurent, de ta fidélité si sûre. Je savais que je pouvais compter sur toi, et ça me fait toujours autant plaisir.
user.von
InTopic: désordre
Aranno
En parlant de chats, Laurent est-ce que tu connais Magnificat de Norman Thelwell, un bijou d’humour anglais (bon OK, c’est plutôt pour enfants, mais bon…) pas trop mal traduit, mais à goutr de préférence en VO. Ah et pour ceux qui goute le cheval autrement que dans l’assiette, il y une série sur l’équitation qui est pas mal non plus (ah oui et pis y’a aussi un volume pour les chiens, il en faut pour tout le monde…).
Laurent Gloaguen
Ah non, je ne connais pas.
Aranno
C’est quand ton anniversaire?
Blah ? Touitter !