Wunderman, brand content disruptif
C’est sûr, Julien, ex. BETC EuroRSCG, a changé de sexe, s’appelle désormais Sarah et travaille chez Wunderman.
Bonjour,
Hello à tous,
Vous ne pouvez pas être passés à côté de la campagne ibis (nous avons bombarder la twittosphère et les fans de la page Facebook avec nos vidéos :D) et j’en profite pour remercier TOUS ceux qui ont déjà rédigé un post sur cette campagne disruptive de brand content).
Toujours dans le cadre de l’animation de cette promotion d’été pour les hôtels ibis, nous organisons un concours de play back sur leur tubes Rock You Tonight, un concours light et fun pour aller avec l’ambiance estivale du moment.
Nous avons profité de ce show pour réaliser de nouvelles vidéo dont le concert live dans le RER B et l’accueil que Nigel fait à son public à l’arrivée à Saint Denis : en plus des vidéos déjà présentes sur le Youtube TheTENor15
Pour vous annoncer tout cela, TED et NIGEL se sont fait interviewer par l’un des journalistes de OUI FM lors du concert au Stade de France. Que vous pouvez voir ici.
Le principe est très simple : effectuer un playback sur leur chanson Rock You Tonight, les plus doués auront la chance de recevoir un guitare DEAN (!!!), 6 ipod nanos, et 10 week-ends dans les hotels IBIS !!!
Si vous avez besoins de plus ample détails n’hésiter pas à me contacter ;)
Sarah.
blog d’eMeRY - Choses Vues : “Wunderman, pour Ibis, m’a adressé un mail…”.
M.
Vous avez omis de grasser « n’hésiter pas ».
Laurent Gloaguen
Ah, merci… Je corrige :-)
Anonyme
“vous avez besoins” aussi
Olivier
t’as vu la suite de l’histoire ?
http://mry.blogs.com/lesinstantsemery/2010/07/guillaume-canton-wunderman-troll-ibis.html
politoblog
Vous avez oublié de corriger “N’hésite(r) Z pas “. Vous pouvez m’offrir tout ce que vous voulez, jamais je ne descendrai dans un hôtel ibis ! Ca craint !
Bob Marcel
mais vous aver rien compri les fautes s’est pour faire jeune, bande de vieille biques toute moisi. Ca s’apppel la djeunitude.
mry
je n’ai pas la preuve encore, mais il semble que le monsieur de la suite de l’histoire ait fait pression sur de mes commentateuses et tateurs.
Blah ? Touitter !