21% de menteuses
85% des hommes disent que leur partenaire a eu un orgasme lors de la dernière relation sexuelle. Mais pas de bol, seules 64% des femmes ont joui. Ce qui en fait 21% qui ont triché. Oh, juste en passant : les hommes ont plus d’orgasmes quand ils se livrent à une pénétration vaginale. Les femmes préfèrent quand les jeux sont plus variés.
Sexactu : “Où suis-je, d’où viens-je, comment baiserai-je”.
MB
Ou alors 21% des hommes mentent aux sondeurs au sujet de leurs performances sexuelles ;o)
nostromollomollogrossomodoexaequoetbono
Ça peut vouloir dire aussi que 21% des hommes sont malentendants. Ou ont des gros acouphènes. Les sondages, on peut leur faire dire n’importe quoi. 64% de femmes qui ont eu un orgasme, c’est un progrès par rapport aux 95% de Brassens qui s’emmerdent en baisant. J’aime bien les sujets de société.
padawan
« les hommes ont plus d’orgasmes quand ils se livrent à une pénétration vaginale »
Vaut mieux lire ça que d’être aveugle. Encore une preuve que l’hétéro moyen n’a aucune idée de ce qu’est vraiment l’orgasme masculin, ni que chez un homme il y a bien d’autres moyens de l’atteindre (et de le multiplier) qu’avec sa bite.
nostromollomollogrossomodoexaequoetbono
Je crois que mon pseudo est trop long. On peut pas penser à tout.
Laurent Gloaguen
@aequoetbonobo : Faut toujours qu’il y en ait un pour se faire remarquer…
nostr'
Désolé capitaine, c’est plus fort que moi. Merci pour l’hospitalité quand même. Pour ceux que ça intéresse, sous le pseudo il y a écrit : “Ou ont de gros acouphènes”.Tout à l’heure je trouvais ça drôle, mais j’étais au bureau. Moins maintenant.
Thierry
Si on interroge x hommes et y femmes, que x<>y et que, bien évidemment, chaque homme du groupe x n’a pas fait l’amour avec exactement une femme du groupe y, ça donne des résultats foireux et une conclusion ridicule.
Il existe, je le rappelle, 3 sortes de mensonges :
le petit mensonge
le gros mensonge
la statistique
Jean
Tiens… On donne dans le marronnier sur ce blog ?
politoblog
Il font pondérer encore ce résultat, puisque sur les 64 % des femmes citées par le sondage, 100 % de celles qui ont eu un rapport avec moi ont joui et 98 % de celles qui ont simplement fantasmé le fait d’avoir un rapport avec moi ont joui (les 2 % c’est ma mère). La seule éventualité de l’influence de ma puissance virile sur le sondage, fait augmenter mécaniquement les statistiques du sondage… Les mecs vous êtes franchement nuls !
“les hommes ont plus d’orgasmes quand ils se livrent à une pénétration vaginale” … Ma mère me disait justement la même chose !
Blah ? Touitter !