7%
Officiellement, on fit qu’il y a eu 7% de pédophiles, donc, il y a eu 93% de prêtres et de religieux enseignants qui se sont dévoués généreusement à ce vaste ouvrage pédagogique, mal payés, sans vrai prestige le plus souvent. Certes avec plus ou moins de talent pédagogique. Ces innombrables vaillantes troupes d’hommes en soutanes sont ces temps-ci collectivement salies par ce malheureux 7%. Le temps est donc venu de stopper la diffamation généralisée des enseignants religieux, une entreprise malveillante, un ouvrage maléfique, entretenu par certains laïcistes fanatiques.
La Presse, Claude Jasmin : “Prêtres pédophiles et diffamation malveillante”.
Au Québec, seulement 7% d’hommes politiques corrompus. Le temps est donc venu de stopper la diffamation généralisée des politiques.
Au Québec, seulement 7% d’entreprises du bâtiment et des travaux publics liées à la Mafia. Le temps est donc venu de stopper la diffamation généralisée des entreprises de la construction.
Au Québec, seulement 7% de syndicalistes liés au crime organisé. Le temps est donc venu de stopper la diffamation généralisée des syndicats de travailleurs.
Chez Hydro-Québec, seulement 7% de contrats irréguliers. Le temps est donc venu de stopper la diffamation généralisée d’une entreprise d’État.
Les routes et ponts du Québec, seulement 7% en ruine. Le temps est donc venu de stopper la diffamation généralisée envers les infrastructures de l’État.
Au Québec, seulement 7% de femmes obèses. Le temps est donc venu de stopper la diffamation généralisée envers les Québécoises.
Au Québec, seulement 7% d’homosexuels. Le temps est donc venu de stopper la diffamation généralisée envers les mâles du Québec.
Au Québec, seulement 7% de jours de neige, 7% de jours de pluie, 7% de jours à -40°, 7% de jours à +40° (en oubliant les 7% de jours de smog à Montréal). Le temps est donc venu de stopper la diffamation généralisée envers le climat de marde au Québec.
Jujupiter
Ce pourrait être 0,001% que ça n’en serait pas moins horrible pour les victimes, mais 7%, mais c’est énorme! Je me demande à partir de quel pourcentage on pourrait lever la méfiance envers les prêtres. 1%? 0,1%? C’est glauque.
Laurent Gloaguen
Glauque, oui, c’est le terme.
karl, La Grange
Loi de Pareto? 80/20… quand les chiffres ne font plus aucun sens.
Vicnent
1 “chance” sur 14 de filer son gosse à un pédophile qui va expliquer qu’il y a 2000 ans, un autre type marchait sur l’eau, et que 2000 ans après, l’Islam c’est le mal (Google, wikileaks, Pape, …).
D’après wikipedia, 20k prêtres en France, ça fait 140 pédophiles, et dans le monde 7% de 735k prêtres et futurs prêtres, ça fait… Non, en fait, je n’ose même pas calculer… C’est glauque…
Et j’ai compté que les Cathos. Parce que dans les Chrétiens, il y a aussi toutes les autres sous sectes…)
En 2010, pour être Catho, faut avoir envie, hein…
Olivier G.
Surtout qu’en général il y a plusieurs enseignants dans une école…
Blah ? Touitter !