Journal de bord

lundi 28 février 2011

Naufrage haute-couture

De toute manière, même sans propos tombant sous le coup de la Loi, Galliano dans cette video a l’air d’une vielle folle de quinze ans de plus que son âge véritable, explosé par l’alcool voire plus, à la voix éraillée et au look de clodo. Une loque. Une excellente image pour son employeur…

Glazblog : “Galliano, la video”.

Dior, j'adore

1. Le 1 mars 2011,
TDM

C’est pas faux… Je pense que pour lui tout est fini maintenant, surtout qu’il n’était plus forcément en odeur de sainteté chez Dior. Une bonne occasion pour eux de s’en débarrasser !

2. Le 1 mars 2011,
Jean

Vrai que ce n’est pas fameux pour l’image de marque de son employeur. Cependant il faut peut-être raison garder et éviter de faire des montagnes des propos délirants du moindre ivrogne. Celui-là est spécialiste de la provocation et la planète regorge de ce modèle de soûlard. On a peut-être d’autre chats à fouetter.

3. Le 2 mars 2011,
Jean

Il se trouve que chez Dior, un Galliano bourré n’égalera jamais la nièce de Christian Dior à jeun. Source : Rue89.

4. Le 3 mars 2011,
Jean

La vidéo Mademoiselle Dior va épouser un Nazi anglais a semble-t-il été retirée du site de l’INA. Le lien sur la page de Rue89 ne fonctionne plus.

5. Le 3 mars 2011,
Jean

La vidéo n’a disparu que momentanément, victime de son succès, semble-t-il. Elle est revenue et Rue89 nous propose la suite et précise bien que Melle Dior n’a rien à voir avec la maison de couture.

Blah ? Touitter !