Citation du jour
Toute la presse annesinclairisée exprime d’une seule voix la “stupeur” et la “consternation” face au “coup de tonnerre”, “incroyable”, “impensable”…
[…] On peut enfin mettre d’accord mélenchoniens et zemmouriens: la presse n’est ni de droite, ni de gauche, elle est bourgeoise, libérale et mysogine, en un mot strauss-kahnienne, à un point que seul révèle l’unanimisme médiatique de ce matin.
[…] Ce n’est pas l’image de Dominique Strauss-Kahn qu’affichent aujourd’hui les Unes. C’est l’autoportrait d’une presse en plein desarroi face à la disparition de son candidat préféré.
GLab, André Gunthert : “Une consternation française”.
J’ai comme l’impression qu’André n’aimait pas beaucoup Dominique Strauss-Kahn, “La seule chose à dire devant la disparition de DSK du paysage politique, c’est qu’on l’a échappé belle.”
Karl, La Grange
Marc
Cela va faire très très mal…. il existe des images de la fuite de la femme de ménage prise par la vidéo-surveillance….
Etape suivante ? La sex-tape, le divorce d’avec Anne Sinclair, la prison, le livre, Faites entrer l’accusé,…
Guillermito
DSK se croyait au Moyen-Age, quand riches et puissants avaient un droit de cuissage sur les petites gens. Vu les tendances aux US, il va sans doute se prendre quelques années de prison. Méritées. On parle de viol, quand même. Ce n’est pas une simple frasque sexuelle sans importance entre adultes consentants. C’est un crime grave, avec une victime traumatisée. Et ce n’est pas la première fois.
Aussi, vu les méthodes de défense a la mode ici, je crains que la victime ne voie sa vie décortiquée, et ne s’en prenne plein la gueule.
Karl, La Grange
etc… :)
Jujupiter
Il n’a pas tort quand il parle de misogynie (sauf dans l’orthographe). Tout le monde se soucie de DSK, le sauveur inespéré de la France et du PS, mais se méfie de la femme de ménage qui est, au choix:
Karl, La Grange
DSK du neuf! :p Ta faute, tu m’as lancé sur le Pourri-Normandie
Blah ? Touitter !