Insolence de la jeunesse
Quand les mecs vingtenaires parlent entre eux des femmes de trente ans, en ignorant qu’ils en ont une à leur table, ça donne des trucs comme :
- Attends mais c’est trop génial, elles sont super chaudes. Bien sûr c’est de la seconde main, elles ne sont plus trop fraîches ni trop fermes, mais justement au pieu elles se sentent obligées de rattraper le coup et elles te font tout ! C’est un super plan.
Forcément à ce moment-là, tu ris un tout petit peu jaune (et tu es exactement aussi ferme, ou aussi peu ferme, que quand tu avais 25 ans). Tu as envie de prendre le jeune par sa nuque trop longue et de lui pixelliser le front en le fracassant sur la table, tout en hurlant : “LA MEUF DE TRENTE ANS ELLE T’EMMERDE, PUCEAU, LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE ON FAIT TOUT C’EST PARCE QUE LES MECS DE TON AGE NE FONT RIEN ! TU CROIS QUOI ? QU’ON NE KIFFERAIT PAS DE FAIRE L’ETOILE DE MER SOUS ROHYPNOL ? ON EST POLIES, C’EST TOUT.”
Sexactu : “Vieillesse, désespoir et femme vraiment trentenaire”.
Les restes de mon actualité, sur Google+.
Maxime
Il confonds la femme de la trentaine et celle de la quarantaine ; parmis les femmes les plus coincés de la planète, on en trouve beacoup aux alentours de la trentaine. Et encore ne sont-ce là que des généralités ; les contre-exemples sont nombreux.
Je dévelloperais ce soir si j’en trouve le temps.
Jean
Pas mal. J’aime aussi la conclusion du billet : « Au bureau, il y a un chouette Italien qui porte souvent des petits shorts colorés, descendant à peine sous la fesse, et c’est un plaisir sans cesse renouvelé de l’intérieur. Les mecs, arrêtez avec vos trucs qui pendouillent au genou et mettez des choses minuscules. C’est comme ça qu’on a une chance de pécho les vieilles pas fermes qui aiment le sexe. »
Damien B
Laurent, quand tu “les restes”, tu veux dire “les déchets” c’est ça ? :-)
Laurent Gloaguen
Rho la la… Vous avez mauvais esprit.
Blah ? Touitter !