Via Le Roncier.
Excellentes chorés!
Commentaire lu chez Yagg :
Oui je suis socialiste, mais pas un « social-libéral », un socialiste révolutionnaire et par conséquent mon vote pour Marine Le Pen face à Sarkozy sera un « vote révolutionnaire » pour que Marine Le Pen passe et qu’un « grand soir » de révolte voit le jour. Le Système sera broyé et la révolution pourra enfin changer le Système.
Mon inclinaison politique est centre gauche.
En cas de duel le pen/sarko, je voterai le pen, sans hésiter, mais ça me fera mal.
Je ne voterai sans doute pas ps au premier tour (et pas à droite).
marine n’aura jamais de majorité au parlement, au contraire de casanabo (© Pratchett) qui pourrait avoir une majorité à l’assemblée.
Si la blonde fait trop de conneries, elle pourra aussi être débarquée par le parlement.
C’est très triste d’en être arrivé là, je trouve.
Ancilevien74 : http://www.droitenligne.com/matieres/constit.htm
J’dois être bête, je ne vois pas le rapport entre “Marine Lepen” et “révolution”.
Sinon, quelqu’un parle allemand ? Me souviens plus de la signification de cette devise socialiste “Ein Volk, ein Reich, ein Führer” :)
À classer dans « Le mur du çon ! »
Oui, je pense que la lecture des commentaires dans les sites qui les permettent est nécessaire pour se rappeler que l’on vit entouré par les cons. Et il faut commenter pour ne pas oublier que l’on est à coup sûr le con d’un autre. Tout cela tend à prouver que la misanthropie est une voie sans issue - mais c’est aussi un sentiment qui ne se commande pas, comme la bandaison, pour paraphraser Brassens qui nous manque beaucoup. Fréhel aussi, que j’ai entendue ce matin à l’autoradio en remontant la route de Vannes vers le centre-ville dans un soleil beau comme seuls les soleils d’hiver savent l’être.
Je peux comprendre le sens de ces propos. Il est pour moi impensable de voter pour le Front National. De la même façon il est inimaginable que le Front National et Marine Le Pen puissent prétendre à autre chose qu’à un second tour lors de l’élection Présidentielle. Mais ce dont je suis certain, c’est que la classe politique française, le système politique français doivent être secoués. Les partis de Gouvernement doivent se prendre une claque magistale pour les réveiller, nous devons changer de Constitution. Et je crains qu’une présence au second tour de l’élection présidentielle de Marine Le Pen puisse constituer un choc regrettable mais “salutaire”, pour la classe politique, nos dirigeants et les français. Dans l’espoir que nos dirigeants n’aient pas besoin de ce mal pour se rendre compte de la gravité de notre situation.
@Gilles : “Ein Volk, ein Reich, ein Führer” traduit littéralement, ça donne : Un peuple, un empire, un guide.
En fait, la video ci-dessous, Like an april shower, est une référence directe au 21 avril 2002…
michel v
On me rit au nez quand je m’oppose à l’inclusion de Nantes en Bretagne. Mais on ferait bien de m’écouter parfois. J’avais annoncé la perte de l’Eurovision dès septembre.
Hoedic
La science infusée, la voilà!
Hoedic
Tu “followes” Boutin? C’est ton petit trip maso?
Laurent Gloaguen
Non, je ne la “follow” pas …
Karl, La Grange
politoblog
Ma position est la suivante. Je suis opposé au mariage. Il faut regarder le mariage comme un archaisme et un échec. EN milieu urbain, 60 % des couples mariés finissent par divorcer. Je propose de remplacer le mariage, par un contra d’union civile, égalitaire pour tous, homosexuels comme hétérosexuels.
Lire : Le mariage d’amour a-t-il échoué ?, de Pascal Bruckner
Blah ? Touitter !