Martineau du jour
Richard Martineau… franchement, je me demande quel genre de fille pourrait, ne serait-ce que, imaginer baiser avec. Sauf par immense sollicitude.
Je viens de voir une émission “Sexe autour du monde” en Allemagne, avec une travailleuse sociale qui proposait des services sexuels aux trisomiques. Très estimable. Voilà, c’est exactement le genre de bonté d’âme qui pourrait toucher la nouille de Richard Martineau, par dévouement altruiste.
Moi, quand j’ai le rhume, je refuse de serrer la main aux gens pour ne pas leur transmettre mon virus, alors, imaginez si j’avais le VIH…
Les intervenants disent que les personnes séropositives n’ont pas à déclarer leur état, que c’est confidentiel, et que nous avons seulement à nous protéger en tout temps…
Cela est bien beau sur papier…
Mais pour être franc, je ne suis pas sûr que je coucherais avec une fille qui a le VIH même si je suis protégé… Après tout, un condom, ça peut percer…
Donc, j’aimerais le savoir, afin de prendre une décision éclairée… Et si c’est NON, eh bien, désolé pour la fille, ce sera mon choix…
Eric
Ce mec est décidément une enclume et ses propos une insulte à l’intelligence et à la politique de prévention menée depuis presque 30 ans. Heureusement pour la pauvre fille qui se dévouerait, l’imbécilité n’est pas contagieuse. Au moins de ce côté-là, elle serait tranquille. Puisque je suis bon garçon, un peu d’épidémiologie pour Mr Martineau.
anita
Moi, je trouve que ce monsieur a raison. Vivre avec le VIH, on a beau dire, c’est pas marrant. Si en plus, faudrait coucher avec des imbéciles de ce calibre, ce serait plus une vie. Comme toujours, l’avantage des gens qui vous tiennent à distance, c’est qu’ils s’y tiennent aussi. Si en plus ils pouvaient la fermer, ce serait parfait.
Karl, La Grange
Turkey: Film “Zenne Dancer” Examines Risks of Disclosing Sexual Identity
Sameplayer
C’est pas possible!! C’est une vraie personne ce Richard Martineau? ou bien un personnage de fiction inventé juste pour le fun?
Blah ? Touitter !