Journal de bord

samedi 6 octobre 2012

Sarko, reviens !

À la question « Si vous aviez le choix, quelle personnalité souhaiteriez-vous voir aujourd’hui présider la France : François Hollande ou Nicolas Sarkozy ? », 49 % des sondés répondent Nicolas Sarkozy, 46 % François Hollande et 5 % ne se prononcent pas.

AFP.

Que voulez-vous, l’inconstance alliée à la mémoire de poisson rouge des peuples…

1. Le 6 octobre 2012,
remib

Les visiteurs n°2, Grease n°2, Dirty Dancing n°2… Comme toutes les suites, le Sarkozy n°2 est très attendu par la critique… Des rumeurs parlent même d’un remake américain en cours de tournage mais dont la sortie en novembre pourrait être compromise.

2. Le 6 octobre 2012,
Damdam

Sarko qui reviendrait, ce serait tout de même incroyable. Et une première en France, un second mandat après une défaite, non ? Laissez nous un peu de temps pour un renouvellement politique, car là, il y a rien de bien excitant qui s’en vient…

Sinon, j’ai beaucoup aimé Toy Story 2.

3. Le 6 octobre 2012,
Karl, La Grange
4. Le 6 octobre 2012,
manu sauvage
5. Le 6 octobre 2012,
manu sauvage

Hop, un lien qui marche vers l’article du monde

6. Le 7 octobre 2012,
ossobuco

Je suis assez partisan d’ajouter un article à notre constitution qui prévoirait avec la simplicité biblique des codes napoléniens : « Tout ancien président de la République aura la tête tranchée », car il est clair que ça vieillit mal, un ancien président de la République : de Gaulle est mort en faisant une réussite, Mitterrand en mangeant de ortolans, Giscard en vendant ses meubles aux enchères et Sarkozy ne se rase même plus. Là je fais pas de paragraphe, car c’est court et même si le saut à la ligne c’est un peu le vent qui aère la pensée du commentaire comme il sèche le linge sur l’étendage sans quoi ils sentiraient le moisi.

Par contre les phrases en italiques dans mon commentaire n°3 du 5 octobre, vues de haut ressemblent à ces sillons qu’ont creusés des bêtes à bois dans la planche que j’ai récupérée dans le garage pensant en faire une étagère, du coup j’ai été chez Ikéa. Un samedi après-midi… faut aimer les gens, c’est clair.

Blah ? Touitter !