Dilatés mais civilisés
[…] Qui est dupe des prétextes mis en avant par l’agitée narcissique Barjot sur l’éducation des enfants ? Mieux vaut confier des gamins à des types qui passent leurs week-ends à la Fistinière qu’à ces têtes de navets aux idées torquemadesques, au moins les garçons fripons du croupion qui s’enfilent des battes de base-ball dans l’oignon le font-ils avec plaisir et ne songeraient jamais à vouloir imposer leurs caprices aux autres. Dilatés mais civilisés, eux, pas comme les nostalgiques d’un monde qui n’existe plus que dans leurs fantasmes glauques de retour à l’ordre même plus nouveau. Ces gens sont descendus dans la rue par HAINE des homosexuels, par terreur et angoisse devant ce qu’ils ne comprennent pas, et leurs mensonges et leurs hypocrisies ne dupent personne. […]
Continuez à brailler. Vous allez encore défiler ? Faites donc ça. Vous allez agiter vos petits bras à la télé ? On vous en prie. Vous allez hurler que plus on vous méprise plus ça vous renforce dans votre “détermination” ? Nous vous mépriserons avec d’autant plus de plaisir. Nous vous voulons déterminés, conquérants et obtus, fiers de vous et de votre connerie, la poitrine bombée et la certitude en bandoulière. Nous vous voulons tout entiers tendus vers la victoire si proche…
Voir vos tronches le jour où la loi sera voté n’en sera que plus délicieux. Vous voir comprendre que l’irrémédiable vous est tombé dessus et que tous vos efforts n’ont servi à rien, que vous vous êtes agité en vain, que la marche du monde se fait sans vous et que vous appartenez déjà au passé comme ces photos qui jaunissent, parce que le mariage homosexuel se fera, l’adoption et la PMA se feront, et rien de ce que vous ferez où êtes n’y changeront quoi que ce soit.
Nous avons hâte de boire vos larmes.
CSP : “Le jour des morts vivants”.
Blah ? Touitter !