Journal de bord

dimanche 20 janvier 2013

Dilatés mais civilisés

[…] Qui est dupe des prétextes mis en avant par l’agitée narcissique Barjot sur l’éducation des enfants ? Mieux vaut confier des gamins à des types qui passent leurs week-ends à la Fistinière qu’à ces têtes de navets aux idées torquemadesques, au moins les garçons fripons du croupion qui s’enfilent des battes de base-ball dans l’oignon le font-ils avec plaisir et ne songeraient jamais à vouloir imposer leurs caprices aux autres. Dilatés mais civilisés, eux, pas comme les nostalgiques d’un monde qui n’existe plus que dans leurs fantasmes glauques de retour à l’ordre même plus nouveau. Ces gens sont descendus dans la rue par HAINE des homosexuels, par terreur et angoisse devant ce qu’ils ne comprennent pas, et leurs mensonges et leurs hypocrisies ne dupent personne. […]

Continuez à brailler. Vous allez encore défiler ? Faites donc ça. Vous allez agiter vos petits bras à la télé ? On vous en prie. Vous allez hurler que plus on vous méprise plus ça vous renforce dans votre “détermination” ? Nous vous mépriserons avec d’autant plus de plaisir. Nous vous voulons déterminés, conquérants et obtus, fiers de vous et de votre connerie, la poitrine bombée et la certitude en bandoulière. Nous vous voulons tout entiers tendus vers la victoire si proche…

Voir vos tronches le jour où la loi sera voté n’en sera que plus délicieux. Vous voir comprendre que l’irrémédiable vous est tombé dessus et que tous vos efforts n’ont servi à rien, que vous vous êtes agité en vain, que la marche du monde se fait sans vous et que vous appartenez déjà au passé comme ces photos qui jaunissent, parce que le mariage homosexuel se fera, l’adoption et la PMA se feront, et rien de ce que vous ferez où êtes n’y changeront quoi que ce soit.

Nous avons hâte de boire vos larmes.

CSP : “Le jour des morts vivants”.

Notre home

[Via Jean-François Lisée.]

Porte-manteaux

Mur de bites

[Jamie McCartney.]

Je me demande si ça peut servir de porte-manteaux…

Laquelle préférez-vous ?

(Je vous épargne le Great Wall of Vagina… Pouah.)

✰✰✰ Cadeau bonus ✰✰✰ Pendant qu’on y est, un peu de musique pour ce dimancheBecause my dick is on your list… You can’t resist.

1. Le 20 janvier 2013,
Garfieldd

Vraiment on ne sait que choisir… C’est pour emporter ou pour consommer sur place ? (Pour moi ce sera 2ème ligne, 4ème en partant de la gauche)

2. Le 20 janvier 2013,
Laurent Gloaguen

Je crois que je vais me prendre celui juste en dessous (plus large…).

3. Le 20 janvier 2013,
Matoo

On voit pas assez bien ceux qui sont de “face” donc nos choix vont forcément se porter sur ceux dont on peut juger de la “perspective”. ^^

Je dis comme Garfieldd, il a l’air assez parfait ce lui-ci. :p

4. Le 20 janvier 2013,
Virgile

Pourquoi ai-je soudainement envie d’un plan abattage ?

5. Le 20 janvier 2013,
catherine

Moi qui suis une fille qui aime beaucoup les garçons (en particulier mon mari), je suis d’accord avec votre Pouah.

6. Le 20 janvier 2013,
Jérôme

Je ne savais pas que vous aimiez le glabre à ce point… Sinon, je pense aussi comme vous que D3 est le bon choix pour “toucher-couler”

7. Le 21 janvier 2013,
ossobuco

Rigor mortis. Ça laissera un meilleur souvenir qu’un masque mortuaire qui est l’occasion d’avertir qu’aujourd’hui il faudra se souvenir qu’il y a 220 ans que son barbier maladroit ou trop pressé décolla d’un peut trop près la racine de ce gros bêta de Louis.

8. Le 21 janvier 2013,
Oscar

C’est pas le plus commun des porte-manteaux, pas sûr que ce ne soit totalement aux goûts de tous les invités! Le Vagina Panel est encore plus impressionnant.

9. Le 21 janvier 2013,
Laurent Gloaguen

Allez donc accrocher un manteau à un clito…

10. Le 21 janvier 2013,
padawan

Tss, Laurent, il suffit de faire pivoter le crochet de 45°. ;-)

11. Le 21 janvier 2013,
padawan

Heu, de 90°, pardon :o)

12. Le 22 janvier 2013,
bnd

4ieme de la 3ime ligne. Par contre le 1er de la 4ieme ligne semble… Tordu…

Blah ? Touitter !