U-Ram Choe
U-Ram Choe, via Colossal.
U-Ram Choe, via Colossal.
En temps normal, j’aurais trouvé ces timbres moches et ringards (très objectivement, le style d’illustration nous ramène aux années 1950-60… parlez-moi de jeunesse et de modernité).
Mais, vu la haine qu’ils inspirent aux cons, je les trouve sublimes, forcèment sublimes.
Imaginez Mylène Demongeot dessinée par un Philippe Daure pour la Bibliothèque verte circa 1960, vous aurez sans doute, à peu de choses près, votre Marianne 2013.
Ils sont tellement obsédés ces cons qu’ils mordent à d’énormes hameçons. J’ai hâte de pouvoir leur envoyer le nouveau 143 avec ces timbres. Olivier Ciappa n’était pas un mauvais réalisateur mais il est meilleur ici
Femen est sur le timbre français. Maintenant les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre - Inna Shevchenko
La classe à Dallas comme on dit ! Haha !
Vraiment ce #hollande nous aura tout fait : le nouveau timbre poste une Marianne inspirée d’une #Femen! - Christine Boutin
La pauvre, c’est vrai que pour elle depuis 1 an c’est le cauchemar total… va falloir lancer un Boutinthon si ca continue !
Après un tour rapide sur lemonde.fr pour comprendre de quoi il s’agissait et après avoir fait le facepalm requis, je me demande si le dessinateur ne veut pas juste s’amuser pour ensuite démentir. En même temps c’était un peu facile.
Tu écris exactement ce que je pense ! D’abord j’ai trouvé cette Marianne ridicule, greluche, totalement ringarde.
Puis voyant le foin que ça faisait, je la regarde d’un autre oeil (je lui trouve maintenant l’air cruche, mais une cruche subversive)
“Cruche subversive” ? A mon tour de facepalmer.
La droite réactionnaire est tellement sotte qu’après 5 ans de Sarkozysme, elle n’a toujours pas compris comment fonctionne la décrédibilisation par le scandale permanent.
@Karl : excellent :-)
Blah ? Touitter !