Ouverture sur la GPA
Plus de sept Français sur dix (75 %) pensent que les schémas familiaux doivent évoluer avec la société, selon une enquête réalisée par le panel CCM Benchmark pour journaldesfemmes.com, publiée mercredi.
[…] 56 % des personnes de 55 ans et plus sont contre la Gestation pour autrui (GPA), 60 % des 35-54 ans et 66 % des moins de 35 ans sont pour. Mais ni la PMA ni la GPA ne devaient faire partie du projet de loi famille.
AFP.
(Voir aussi sur Yagg.)
La mouche du coche
Très bon post ! Après le Dieu Hasard de nos sociétés contemporaines, il est temps de parler d’un de ses saints, le Saint Sondage. Celui-ci m’a l’air parfaitement choisi parce que particulièrement crédible. C’est sûr que si vous demandez dans un diner en ville, qui est pour la GPA, ou qui veut changer “les schémas familiaux” genre la polygamie, vous obtenez des taux pareil de réponses positives. Mais bon, comme Saint Sondage est un Saint, nous n’aurons pas la malséance de le contester. Nous sommes polis.
Krysalia
“nous”… non mais c’est ça en fait, la mouche avant était schizophrène, maintenant ils vont beaucoup mieux tous les deux Ö.
La mouche du coche
Ce “nous” est une expression littéraire, ma jolie Krysalia. Je vous en parlerais plus longuement lors de notre voyage de noce.
Blah ? Touitter !