Journal de bord

dimanche 16 mars 2014

Vol MH370, tout ce qui faut savoir

Lorsqu’il y a un voile de mystère sur un événement, il suffit d’aller sur Agoravox pour apprendre tout ce que l’on vous cache. Ainsi, j’ai découvert plein de choses sur le vol MH370 de Malaysia Airlines, d’effarantes véritables vérités vraies :

L’avion a “été détruit par une arme rayon laser US, ceci ayant pour but de sanctionner le tribunal de Kuala Lumpur qui a condamné Israël pour ses crimes contre l’humanité tout en donnant un avertissement à Poutine”. Immédiatement, je sens que vous êtes frappé par l’évidence de cette explication, il ne peut en être autrement.

“Personne n’en parle dans les médias mainstream.” Oui, pourquoi ? Hein, pourquoi ? Médias vendus à la solde des Juifs, francs-maçons, LGBT, Illuminati, Américains, petits-gris, etc. [rayer les mentions inutiles].

Cependant, il y a une autre explication : on a détourné l’avion pour kidnapper 20 ingénieurs de la société Freescale, spécialisés dans la guerre électronique secrète. “Tout ceci n’est-il pas su depuis longtemps par les différents gouvernements ? Pourquoi perdre du temps à chercher des débris qui n’existent pas ? Y a-t-il des négociations secrètes ?”

Eh oui, que de questions ! Et quand on sait (car tout le monde le sait) qu’il n’y avait pas d’avion encastré dans le Pentagone, il est permis de se demander si le vol MH370 n’a jamais existé et si toute cette histoire n’est pas montée par les services secrets israéliens.

À moins que ce soit une version aérienne de l’expérience de Philadelphie, avec une téléportation d’aéronef qui aurait mal tourné.

Voilà, ayant intrépidement exploré les bas-fonds de l’Internet pour vous ramener les infos qu’on vous cache, j’espère vous avoir grandement éclairé sur les vérités occultées du vol MH370.

Et comme le rappelle fort opportunément un membre de la communauté Agoravox : “Envisagez l’impossible, vous serez toujours loin de la réalité !”. Bon, je vous laisse, je vais faire un tour sur Le Réseau Voltaire traquer les vraies infos. Vous pouvez me dire merci.

1. Le 16 mars 2014,
Wendy

Je le savais!!! OMG vous travaillez pour la CIA !!!!

2. Le 16 mars 2014,
La mouche du coche

Pour moi qui adore les complots, cette évènement est un délice ! J’adore les mystères. Et c’est pourquoi je suis toujours songeur devant ces gens qui préfèrent au contraire être rassurés et s’angoissent tellement à l’idée qu’il y a des choses qu’ils ne comprennent pas qu’il sont prêts à se jeter sur l’explication la plus “normale”, la plus habituelle, la plus à leur niveau de compréhension pour refuser d’imaginer autre chose de plus terrible. . Mais là ce n’est pas possible. Cet avion a bel et bien disparu et ils ne peuvent plus le nier : on n’a pas une explication tranquille à sa disparition. A partir de là, je ne vois pas en quoi les hypothèses d’Agoravox sont farfelues. Tant qu’on n’a pas trouvé l’avion, toute supposition est bonne à prendre.

Blah ? Touitter !