Trop de pixels
Gigapan: “Jonas by Daniel Boschung.”
Gigapan: Daniel Boschung.
Gigapan: “Jonas by Daniel Boschung.”
Gigapan: Daniel Boschung.
L’extrême droite fait de plus en plus la loi dans l’Église catholique française — un tropisme naturel, diront certains —, elle aboie et l’épiscopat se couche et tend son cul.
La Croix : “L’épiscopat annule la venue d’une philosophe à une formation de la pastorale familiale”.
Hôtel synodal : “Bunimovich”.
Hé bien… déjà que j’ai du mal avec les tropismes “naturels” à la base, là je ne vois même plus ce qui tient du tropisme… (Mais bon, ne nivelez pas par le bas pour autant.)
Oui, notre episcopat est devenu un amas de larves inféodé à la grande banque talmudo-satanique, mais grace au vaillant peuple catholique, nous saurons le sortir de sa corruption et en refaire l’armée d’élite du Christ-Roi. Ce moment est proche et c’est merveille dele sentir venir.
@ la mouche : Vous avez oublié dans votre énumération « LGBT-maçonnique ». Seriez-vous un peu mou de la génuflexion ? Enfin si vous le sentez venir, surtout ne vous retournez pas.
Menfin Eric, je sais que c’est encore plus tentant dans un trollarium, mais tu n’as pas vu le panneau « Ne pas jeter de la nourriture aux animaux » ?
@ Eric,
:-) Non non non. J’y ai bien pensé, je vous rassure. Mais voilà, j’avais ces boucs émissaires en tête, alors c’est ce que j’ai choisi. En même temps, vous avez les vôtres (on en a tous, ne le niez pas, ça aide à vivre), alors laissez moi les miens.
@ la mouche : Non. Je n’ai pas besoin de pourrir la vie des autres pour que la mienne soit plus belle.
Bof Q@F, je ne vous crois pas un instant.
Nous avons tous en tête quelques boucs émissaires dont nous sommes sûrs que leur disparition améliorerait la société. Pourquoi le nier ? C’est humain. Et vous êtes la preuve vivante de ce que je dis quand vous parlez vous-même sur votre blog des “cathos droitisés à mort et coincés du cul” Ce ne sont pas vos boucs émissaires, ça, hum ? Allez petit(e) pécheur(se), ne mentez jamais sur internet, cela se voit aussitôt.
@ la mouche : J’ai menti ? Où ça ? Je ne vous reconnais pas et à cette clique de “cathos droitisés à mort et coincés du cul” le droit de prescrire la façon dont je dois mener ma vie et ce que je fais avec mon cul. Rien dit de plus, rien de moins non plus. Quant à vos anathèmes, vous savez où vous pouvez vous les carrer ? N’hésitez-pas à les enfoncer profondément. Un conseil sans frais : n’essayez pas de penser à la place d’autrui. C’est manifestement trop pour tout le monde et encore plus vrai pour vous.
Houla Q@F. Vous m’avez l’air bien énervé pour quelqu’un qui aime tout le monde et a une belle vie. Buvez frais, on papote c’est tout.
Aujourd’hui, le 18 mars, l’Observatoire météorologique de Kochi a annoncé la floraison d’un sakura (un cerisier Yoshino). Selon l’Agence météorologique du Japon, c’est la floraison la plus précoce de cette saison, observée au Japon pour le cerisier Yoshino.
Et ici, mon Ō-yama-zakura a encore un mètre de neige à son pied… Il faudra attendre au moins mi-avril pour la première fleur.
Krysalia
uUUuurg la texture de pore bouchés par le gras, sur le gros plan du nez :D… c’est fou d’ailleurs comme en règle générale la peau la plus normale peut sembler grasse et humide d’aussi près.
Krysalia
(superbe, ce minou noir et inquiétant en noir et blanc que j’ai eu en aléatoire à l’instant :D => http://tinyurl.com/q76cves . Quel regard ! )
FX
Moi, je me demande surtout ce qu’il a au bord des narines (des deux côtés)… artefact du procédé ?
https://www.dropbox.com/s/mo51frdvlyh04td/narines.png
TDM
@FX : Un mini trou noir ?
dan le rouge
Jonas a été assemblé un peu l’arrache, en plus des trous noirs sur le nez, il a tout plein de poils jumeaux sur le menton.
Blah ? Touitter !