Weblog du 18 frimaire
— Anne Archet ne vit pas en couple avec une fan de mots croisés.
— YouTube : les liaisons dangereuses de Cyprien avec les marques.
— Mélenchon, vulgaire et franchouille.
— Vergue : Rue Volta, de la rue au Maire.
— Altruistic christian love: “The bible says you are vile, strange (queer), reprobate, filth, sodomite, natural brute beasts, made to be taken and destroyed… I pray that you will commit suicide, you filthy child molesting fag.” — Pastor Logan Robertson.
— Decorating a Christmas tree with cats around.
— Mousr: the robotic mouse that plays with your cat.
— Grumpy cat makes owner £64 million.
Déjà vu ce terroriste quelque part…
Joachim
re: rue Volta, depuis la Rue au Maire : le bâtiment qui suit l’hôtel tout à gauche de la photo, est une des plus anciennes maisons de Paris, et une des rares maisons à pans de bois encore debout. cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_Volta
Au rez de chaussé de cette maison, sur le côté gauche, se trouve le petit restaurant où l’on peut trouver une des meilleures phở de Paris. cf. http://meilleurs-phos-de-paris.blogspot.fr/2011/04/taing-song-heng-rue-volta-ou-le-resto.html
Je regrette amèrement de ne plus bosser dans le quartier, c’était le meilleur endroit pour manger au chaud les jours d’hiver (à condition d’y arriver tôt, j’ai déjà fait la queue plus de 30 minutes devant le resto : il est dans les guides gastronomiques japonais)
Laurent Gloaguen
@Joachim : hmmm, il me semble l’avoir déjà écrit : « La maison no 3, sur laquelle il y a l’affiche “Tenue des livres”, est une maison à pans de bois apparents qui date probablement du XVIe siècle (on l’avait cru plus ancienne, mais sa datation a depuis été révisée par les historiens). » Certes, je n’ai pas parlé des phôs… :-)
Joachim
C’était surtout pour les Pho que j’ai commenté. Ça me manque.
Blah ? Touitter !