Poor Yankees
And as an African friend of mine once said, the nice thing about poor Americans is that many of them are fat… [SuperFrenchie : “Poor Yankees”.]
And as an African friend of mine once said, the nice thing about poor Americans is that many of them are fat… [SuperFrenchie : “Poor Yankees”.]
“Les Français savent que j’y pense, donc j’y pense” — Nicolas Sarkozy.
Quant à la Royal, elle s’y voit déjà en déclarant “Je ne déferai pas pour le plaisir ce qu’a fait la droite.”
2007, ça fait déjà gerber rêver, non ?
Ah, c’est toujours un peu risqué, le jeu des citations… Mais celles-là restituent bien les personnages, oui…
Pourquoi Ségolène joue-t-elle à Tartuffe ? Présenter en sous-main comme inéluctables les couillonnades de notre équipe dirigeante actuelle (« La France est une grande entreprise comme une autre », a dit F. Mer un jour de grosse houle… Non ?), ça fait très responsable.
Mais ne doutons pas que Ségolène, avec un si beau prénom — c’est vrai en plus —, saura lancer un grand débat sociétal sur notre avenir. Espoir & confiture de pêches de vignes, chers amis.
J’ai préféré “la famille, c’est un père et une mère”. Et papi mamie alors ! Et, surtout, tata ?
comment ça? Nos politiques n’agiraient pas simplement pour notre bien-être à tous et aurait une ambition personnelle,un égo démésuré ? Ils croiraient même que rien de sert de voter, il faut partir à point… On m’aurait tant menti?
le message de Ségolène:
“Je ne déferai pas pour le plaisir ce qu’a fait la droite.”
peut aussi vouloir dire:
“je ne me gênerais pas pour remettre à plat les 35H de mes amis de gauche …”
Ségolène devrait faire le test politique (Poilets.fr je crois) et publier les résultats :)
Oh, ça peut toujours empirer… 2007, si je ne m’abuse, c’est la Coupe du Monde de rugby. Les Français voudront peut-être élire un rugbyman à la présidence.
long soupir
Madame Royale s’en est allée visiter le pays emmenant tout son cortège médiatique pour se faire acclamer; elle n’en peut plus de vivre recluse dans une région trop petite pour son ambition ; pour elle ce n’était qu’un tremplin pour arriver au château, mais les méchants sbires du parti mettent des peaux de banane sur son chemin et attendent le bon moment de lui faire sa fête ! qui sera le preux chevalier ou mousquetaire qui volera à sa rescousse ? pas papa Hollande, emberlificoté avec sa faconde laborieuse à réparer les dégâts du “non” au sein de ses troupes qui tirent à hue et à dia !
si ce n’est pas une aventure romanesque, ça le deviendra !
c’est ma dame de région
n’empêche que j’attends toujours ma brioche
Nombre du jour : 80. “Plan Orsec” à prévoir.
Il n’y a pas de panda rouge dans la forêt normande…
Eolas : douterais-tu des capacités de Karl, ex-Québecois qu’il est, à s’adapter au froid normand ? :)
sans mettre les pieds dans le plat, hi,hi, c’est normal qu’on est vu Laurent en petite tenue projeté en 4x3 à la soirée du lancement de lestelechargements.com? Je cafte pas, mais c’est celui-dont-tous-les-commentaires-sont-en-rose qui le dit :-) C’est par ici
Je tiens à exprimer ma désapprobation face à cet affichage exploitant l’image de l’homobjet, devant un parterre si illustre. Ce genre de potacherie révèle une immaturité de troll.
Cela dit ça a bien fait marrer la journaliste d’Europe 1.
Faudra que je fasse ça dans mon jardin la prochaine fois qu’il y aura de la neige…
Bon, et je veux pas dire, mais il fait un temps de chiotte en Savoie… Vivement que les parigots se barrent qu’on retrouve nos pistes…
J’étais sa voisine avant et il faisait ça à tous les matins dans notre rue, quand il y avait de la neige. Il fallait lui offrir des pains au chocolat pour qu’il accepte de se rhabiller.
Il semble se dire “mais bordel ou que j’ai mis mes fringues ?”
Ou plutot: “Mais ou est la prise de téléphone???”
Hors sujet. Je ne savais pas que maître Eolas est aussi dans le webmarketing!
Eola: c’est plutot du domaine du nano. C’est pour cela que je ne fais pas de full frontal, il n’y a rien à voir.
Martine: ;) hmmm les pains au chocolat de la croissanterie Figaro.
4:35 du matin, plein jetlag, il est temps que je rentre à Tokyo. Ah non, d’abord meeting avec la geekerie W3Céenne.
Karl, à propos de ton “nano”, tu est en train de nous dire que tu l’as toute plate, chromée d’un coté et avec un écran couleur de l’autre ? ;-)
Puisque la discussion a été relancée à propos de cette photographie. Un commentaire historique: http://twitter.com/emmanuelc/status/491584755880951808
L’anecdote :
Nous plaisantions avec ma mère que lorsque j’étais enfant quand je ne voulais pas me couvrir en hiver en Normandie, je disais « je suis un viking, je ne crains pas le froid. » Bien sûr j’étais un petit viking qui attrapait des rhumes comme tout le monde.
Le matin de cette photographie, il avait neigé en Normandie, toujours sur le ton de la plaisanterie, « tiens je vais aller dans la neige tout nu comme un viking. » et elle emprunta mon appareil photo pour immortaliser ce moment.
Plutôt que d’accourir au garde à vous au mot de licence globale, voilà une piste de réflexion intéressante pour les artistes : votre ennemi est-il vraiment le public, qui aime vos oeuvres mais n’a pas envie de payer un euro pour que vous soyez rémunéré trois centimes ? Qui vous exploite ? Celui qui télécharge une de vos chansons sur internet ou celui qui vous retient 97 % du chiffre d’affaire que vous générez ? Et si elle était là la bataille pour les droits des auteurs ? [Journal d’un avocat : “La soirée lestelechargements.com, ou : fallait pas l’inviter”.]
Ah quand même. Enfin quelqu’un qui nous rappelle que ce ne sont pas ces cochons d’auteurs prétentieux et profiteurs qui trinquent en voyant leurs oeuvres pillées au téléchargement, mais bel et bien les maisons de production dont le sens artistique n’a d’égal que celui de la charité.
Malgré ses dénégations, Donnedieu manipule l’opinion publique, et censure les français. Dès la soirée de lancement du site, la censure a commencé au sein même du palais de tokyo, où un des collaborateurs de Donnedieu (Martin Rogard, fils du président de la SACD!) intervenait personnellement pour interdire aux invités de surfer sur d’autres sites que celui de Donnedieu.
Blanchiment, népotisme, désinformation, censure, propagande : C’est assez! Donnedieu doit démissionner !
Il faut croire que l’interdiction rapportée ne fut suivie d’aucun effet, puisqu’il fut donné à admirer ma plastique dans ce temple dédié à l’art moderne, ainsi que les multiples variantes de l’URL éponyme du blogue DotClear à 180 K€.
Ben… se faire inviter dans un événement haute class sans champ’ avec tout le gotha culturel pour surfer gratos c’est un peu limite de toutes manières…
Perso, je prefere surfer chez moi, au moins j’ai de la bonne zic (meme de la zic du bien) et j’ai mes pr0n…
Donnedieu, c’est tout ? Petits joueurs. Donnedieu, Chirac, Sarkozy, Bush et Benoit XVI doivent démissionner ! Tant qu’à revendiquer, autant se lacher.
Quoi ? Qu’entends-je ? Ils ont osé réserver les ordinateurs de démonstration d’une manifestation d’ouverture de site … pour la consultation du site en question ? Horreur et damnation, c’est vraiment une censure inacceptable que tout cela. Ah oui, du blanchiment aussi, on ne sait jamais, le terme est négatif alors il fera bien dans l’étalage de critiques.
Indépendamment de tout le mal que je pense de ce site et du projet de loi, quand je lis de telles inepties j’ai franchement envie de demander la dissolution d’Odebi.
Dans le cadre de mon ’friday cat blogging’, et avec l’assentiment de mon lapin, quelques ressources sur l’art d’accommoder le chat.
Si vous avez des chats (jeunes de préférence) dont vous ne savez que faire, je suis preneur pour faire quelques expériences et billets culinaires. Écrivez-moi.
Attends quelques jours et je vais pouvoir t’envoyer un écureuil à la place. Une belle tête dure, comme la tienne. L’exterminateur vient installer une cage demain pour attraper le p’tit maudit rat à grosse queue qui s’obstine à bouffer les bardeaux de cèdre de notre toît.
On doit le relocaliser à plus de 15 kilomètres. J’ai tout de suite pensé à Paris.
Laurent, tu devrais peut être prévenir que les photos sur le site que tu lies peuvent choquer. Tu vas encore te prendre 200 commentaires de skyblogueuses en furie et je sais que ce n’est pas ce que tu veux.
http://tinypic.com/5ohukh Cordialement.
Je garde précieusement un hors série de Courrier International sur le thème de la nourriture dans le monde. L’on y cite la coutume (qui se perd) de Fribourg, en Suisse, où l’on mangerait de gras matous des jours fastes.
Un voyage gastronomique en vue, Capitaine ?
“Cat Au Gratin”, miam ! J’aime beaucoup le porte-chat aussi, merci Trasimarque.
J’aime bien les photos sur le coté faudra que je montre ca a ma copine, elle va appeler BB et toute la clique, je vais bien me marrer…
Je cuisine moi-même très bien le chat Laurent, je te propose la création d’une émission culinaire la cuisine du chat: Sushis etc.. sur une plateforme de vidéos “on demand” (c’est à la mode…)
william
Le
grosgrand soir approche.Blah ? Touitter !