Journal de bord

mercredi 1 août 2012

London Olympics

joanna-kustra-2012.

Photo : Joanna Kustra. Modèle : Radek Kruczek

joanna-kustra-2012-b.

1. Le 1 août 2012,
Karl, La Grange

du lard ou du cochon. Un homme qui a dû mal avec les hommes musclés qui se touchent apparemment.

2. Le 1 août 2012,
Karl, La Grange

du lard ou du cochon. Un homme qui a dû mal avec les hommes musclés qui se touchent apparemment.

3. Le 1 août 2012,
Karl, La Grange

ah rha serveur lent :) et paf. Désolé.

4. Le 1 août 2012,
Laurent Gloaguen

Le serveur a bon dos…

5. Le 1 août 2012,
Karl, La Grange

Je t’assure. Je me suis approché. Il était sur son dos. Il ne bougeait pas. Alors je suis allé faire un tour. Je suis revenu et toujours inactif… donc j’ai essayé de nouveau et hop il s’est réveillé mais avec un doublon. ;)

6. Le 1 août 2012,
Laurent Gloaguen

On rit de moi là…

7. Le 5 août 2012,
manu

Et pour ceux qui préférent les boobs, voici l’équipe de water polo américaine : http://stocklandmartelblog.com/2010/10/14/water-polo-team-bares-all-for-art-streiber-and-espn-the-magazine/

Blah ? Touitter !

Podium olympique

Si on ramène les succès olympiques à la population de chaque pays, on découvre que les États-Unis d’Amérique ou la Chine sont assez médiocres.

Dans le tableau des médailles d’or de Pékin en 2008, les États-Unis pointent à la 31e place mondiale, et la Chine, à la 47e.

Et si l’on compte toutes les médailles (pondérées : or=4, argent=2, bronze=1), c’est encore pire, États-Unis en 44e et Chine en 65e.

Il ne faut donc pas penser que les États-Unis soient particulièrement une grande nation sportive, la performance rapportée à la population est toujours bien plus forte en France. Parmi les pays les plus performants, on trouve régulièrement l’Australie (notamment grâce à ses nageurs) et la Jamaïque (grâce à ses résultats en athlétisme).

1. Le 1 août 2012,
Karl, La Grange

On peut aussi ramener cela à la taille du nombre de participants de l’équipe olympique.

2. Le 1 août 2012,
osssobuco

Ah il se passe des choses étranges. À l’instant je regardais cette page sur Google Chrome sur un autre PC (désolé) et le “faut” du “Il ne faut…” qui débute le dernier alinéa était marqué comme un lien hypertexte, qui renvoyait sur un site “grande enquête nationale internet” ou qqchose comme ça - de même le mot “internet” dans la présentation tout en haut. Là je suis sur Firefox et lesdits liens hypertextes ont disparu. C’est assez étrange, pour quelqu’un qui n’y comprend que couic. Je n’aime pas dénoncer mais je me suis dit : “je vais le signaler, ça va faire avancer la science”. Je tire une trop grosse flemme pour des guillemets à la française (alt+je-sais-plus-quoi).

3. Le 1 août 2012,
Off Topic
4. Le 1 août 2012,
Laurent Gloaguen

@ossobuco : un virus peut-être.

5. Le 1 août 2012,
ossobuco

Ce n’est que ça ? je suis déçu. Je me voyais déjà pris dans un complot sataniste à cause de cette histoire de chats dont, morts, les yeux ne se ferment pas - sans doute pour mieux voir leur Maître.

Blah ? Touitter !