Journal de bord

lundi 10 décembre 2012

Cadeau de Noël idéal

Mieux qu’un robot ménager ou un aspirateur, offrez donc une femme !

Offrez une femme pour Noël

(June Haver, Debbie Reynolds, Barbara Hale.)

1. Le 10 décembre 2012,
Vincent

La semaine du troll a commencé hier et finira donc samedi soir à minuit.

2. Le 12 décembre 2012,
Eric

Blah ?

Excusez le spam

…mais c’est la crise…

Bonjour,

Ce jour nous recevons votre demande de désinscription. Nous regrettons de vous avoir importuné avec notre envoi. En conséquence nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Nous sommes une société inscrite dans toute sa légalité à toutes les instances officielles qui régissent les droits de la personne morale.

Nous avons la responsabilité de plusieurs dizaines d’employés et dans les circonstances économiques difficiles que nous traversons, nous utilisons tous les moyens, les plus modernes soient-ils pour vendre nos produits.

Aussi, nous nous adressons exclusivement aux artisans et commerçants de France. Nous avons acheté un fichier dans lequel figure vos coordonnés. Aucun de nos messages ne parvient à nos prospects ou nos clients sans être accompagné de notre identité et de notre RCS. La mention de désinscription figure bien. Notre entreprise, assistée de ses informaticiens gère de A à Z l’ensemble de nos opérations. Suffisamment de clés de verrouillages ont été mises pour éviter toute infiltration ou tout détournement de nos objectifs. De plus une liberté complète est offerte à nos prospects pour qu’ils accèdent ou non à notre site.

Notre objectif : sauver notre société et permettre la fourniture en direct (donc au meilleurs prix) de nos productions de sacs poubelle ou sac d’emballages en plastiques voire de gaines pour pressing. Nous ne vendons rien d’autre.

Cordiales salutations.

Par charité, je ne donne pas le nom de cette PME française de Sainte-Sigolène (Haute-Loire).

1. Le 11 décembre 2012,
Barijaona

Peut-être qu’au contraire ils espéraient que tu ferais leur pub…

Blah ?