Désirs de meuf queer
[…] Même le sexe chez la majorité des féministes et des lesbiennes-bi mainstream et populaire doit rester un truc consensuel et lisse, qu’on politise certes mais qu’on fait selon une forme d’essence féminine et d’aura mystique.
Ca m’emmerde. Je n’ai jamais su être une meuf propre et lisse. J’aime l’amour et le sexe de manière sauvage et masculine apparemment. Je me branle sur du porno hétéro en m’imaginant être à la place de ces mecs. C’est mal vu. En tant que féministe, je devrais jeter tout ça aux orties et dénoncer ça violemment.
Je dénonce ça politiquement. J’aime ça personnellement. Je n’ai pas envie de changer mes désirs pour qu’ils soit l’AOC du féminisme ou du militantisme queer. Allez bien voir ailleurs si j’y suis là dessus. Je baise comme je suis.
C’est vrai ça : pourquoi donc seul le sexe sauvage et dominateur serait masculin ? Pourquoi moi, je n’ai pas le droit de draguer, d’être agressive et méchante, et violente, pourquoi je ne peux dominer mais aussi séduire et aimer à MA manière ? Le BDSM serait un truc de mec. La sodomie serait un truc de mec. Les mots sales et les insultes seraient un truc de mec. On ne peut donc rien avoir qui soit à nous, en tant que meuf ? Tout tourne autour des hommes même quand on ne l’a pas voulu.
Je voudrai m’enfouir en elles toutes, dévorer leur chatte et faire exploser nos désirs. Je voudrai être cru et sauvage comme un mec. Parce que je suis une meuf je devrai rester digne et propre face à mon désir cru et bestial ? Vous m’emmerdez avec le privilège masculin surtout quand je tente de reprendre le pouvoir sur moi même.
[…] Je suis gouine. Chaque jour qui passe, malgré chaque queues dont parfois je rêve, chaque mec que je peux désirer, aimer ou baiser, je suis gouine. Et cette pensée, ce désir, violent et impétueux, libérateur de ma chair me rend féroce et fière. Je me sens libre comme l’air quand j’ai ma tête dans la chatte d’une meuf et que je l’a dévore comme si ma langue était plus forte que n’importe quelle bite masculine. Je me sens libre avec les doigts d’une meuf dans ma chatte, quand j’ai la sensation d’être prise et violentée jusqu’à plus soif et qu’elle me traite de tout les noms. Je me sens libre quand je me branle en imaginant des partouzes, des orgies, des fouets, de la cire et des cris, des pleurs de joie et des murmures, des râles d’agonies.
Vous ne m’enlèverez pas ça. Vous ne politiserez pas ça. Vous ne me forcerez pas à jouir propre, sagement et poliment, avec des mots convenable. Vous ne m’offusquerez pas en me disant que ma manière de séduire est trop masculine, trop viril, tout au plus m’attristerez vous sur votre vision de la féminité toujours et uniquement passive, soumise et docile quand j’essaye de construire une féminité entière et propre à moi même. Vous ne serez pas les flics de mes fantasmes et de mon désir. Ni vous, ni aucun mec qui s’imagine se branler sur ma sexualité et mon identité.
Fear The Lesbians Desire.
Chatte et agonies : “Du sexe en tant que meuf queer”. Via Krysalia.
wendy
beurk !
mais garde ta vie privée pour toi ! tu fais ce que tu veux, pas la peine d’en être ni fière ni honteuse, on te demande RIEN !
j’étale pas mon hétérosexualité à pleine page !
dommage ! je serais publiée, sans doute ….
:(
mais, vraiment ! n’importe quoi ! c’est ça le féminisme ????
ben on est pas arrivé !
leroncier
Pour la réac du commentaire au dessus, deuxième phrase du texte : “On ne peut jamais parler de sexe quand on est une meuf. Il faut toujours qu’il y a une meuf (bien souvent hétéro) qui se la ramène et te trouve indécente, pute, ou complètement chier d’en parler aussi ouvertement.” CQFD :)
wendy
je savais que ça allait tomber !
parler de quoi ? LOL
je trouve pas ça “indécente/ pute” comme tu dis, je trouve ça vide et stupide !
c’est ça “parler sexe” ???? MDR !
“Je suis gouine. Chaque jour qui passe, malgré chaque queues dont parfois je rêve, chaque mec que je peux désirer, aimer ou baiser, je suis gouine”…. c’est “ça” parler sexe ?????
non, mais tu pratiques ? soeur ou frère leroncier ?
finalement le monde queer est bien fade, centré sur lui-même et peu prompt à l’expérience hors de soi même !!!!
je suis désespérée par le manque d’ouverture de pensée, le retour sur soi et les petites émotions personnelles qui intéressent personne à part le conjoint et la famille ! lol
j’attendais autre chose des “queer” ! plus d’imagination et de créativité
Esurnir
@wendy il y a trente six milliards de pages sur internet, si tu n’aime pas cet étalage tu peux allez voir ailleurs si on y est.
Sérieusement ce genre de discussion est saine. Oui certaine personne peux fantasmer de chose fortes, et cela fait partie de la liberté d’avoir le choix de se faire dominer méchamment. La question du consentement est très simple : tu veux te faire dominer, avoir tes tétons pris dans des pinces à linges? Te faire fouetter ou menotter ? Ton consentement reste valide même si tu ne rentre pas dans la sexualité bcbg vanille.
wendy
j’aime beaucoup ce blog !
désolée ! je ne vais pas changer mes habitudes et je continuerai à lire ici et à participer quand je serai touchée, émue, intéressée…
“Wendy, va voir ailleurs” lol !
désolée, je réitère ce texte n’est pas une “discussion” c’est un étalage, une “tartinade” égocentrée, une énumération agressive non conceptualisée, vide.
c’est mon avis et je l’assume.
si je n’ai pas le droit de m’exprimer ici ou si “le Capitaine” m’interdit de le faire (il le peut il est chez lui) et bien, je ne reviendrai pas exposer mes avis (sans grands intérêts, je le concède).
je suis “différente” ici.
pourquoi cette différence serait-elle synonyme d’étroitesse d’esprit ? je ne rejette personne. vraiment personne.
non, je suis ulcérée en tant que femme par ce texte, qui pour moi, est juste idiot !!!!
oui, IDIOT ! c’est un rejet parce que je comprends encore ce que je lis et non pas de pratiques sexuelles X ou Y dont il n’est pas question à la lecture.
ce n’est pas la peine d’aboyer pour faire valoir une identité quelle qu’elle soit !
une identité est ou n’est pas !
Krysalia
bouahahaha :D. non parce que l’idée, voyez, c’est qu’on est tenus par l’opinion des autres en matière de nos préférences sexuelles. Du coup comment la meuf peut-elle OSER parler de ce qu’elle aime alors que quelque part, des gens trouvent ça choquant ou sans intérêt :D ? nah, vraiment, c’est incompréhensible.
Peter Pan t’attend, wendy chérie. vas-y suis le, envole toi du balcon, pour aller avec lui dans le gentil pays ou personne ne parle de cul comme il a envie. je suis certaine que tu t’y sentiras très bien :D.
En tout cas rien qu’à nous déjà, ça nous fera des vacances….
Nico
Enfin. Une meuf qui prend le pouvoir. (Et qui nous jalouse). Ben ma cocotte, personne ne t’empêche de baiser comme un mec. Sers-toi. Faut que tu comprennes, c’est open bar. Et, please. Ne nous fais pas le coup DU féminisme. C’est quand même dommage que même les femmes dominantes jouent encore les victimes. C’est quoi cet atavisme de merde qui traine chez les gonzesses ? C’est quand même pas dur, arrêtez de pondre des gosses. A partir de là, vous êtes totalement libre.
karl, La Grange
Trop de chats sur ce blog. coin!
wendy
bravo pour la hauteur des arguments !!!
“Wendy, laisse nous !” LOL !
bonne journée à tous !
Jean
Bien les canards.
Off Topic
Trop de chats et de canards sur ce blog, la lutte est en marche.
flor
ah bah déjà que j’ai vraiment du mal avec les films de cul hétéro, en tant qu’hétéro, alors si en plus les meufs avec qui je baise se comportaient comme ces beaufs de mecs censés me représenter dans ces films de boule, bah, c’est la débandade.
karl, La Grange
C’est quoi une femme
karl, La Grange
@wendy
et puis
Mais en réagissant dans le creux, tu ne construits pas non plus ton argumentation. Donc si ce n’est pas cela, en contrepoint, il serait peut-être intéressant de comprendre ce qui s’exprime dans la matière, en volume, plutôt que dans le creux.
Louka
Moi j’ai bien aimé l’article et je l’ai trouvé bien écrit.
Barbarénervé
J’ai bien aimé ta diatribe ! La lutte contre le consensus social est âpre et est un perpétuel recommencement. Je comprend parfaitement, que de temps en temps, on aie envie de tempêter : “mais foutez-moi la paix !” La morale bien pensante, la fameuse pensée unique, on la subit tous; les films, les émissions, les magazines, tous les médias la véhiculent et tentent de te l’enfoncer dans le crâne à force de répétition. Garde le moral, restes toi-même, et prends soin de toi ! J’ai la pêche, moi maintenant, merci pour ça !
Blah ? Touitter !