Retour vers le passé
Matinée mollassonne. J’ai éjecté mon lapin de l’ordi qu’il monopolise à plein temps (il installe MySql). Il est allé occuper son soudain désoeuvrement devant la télé, à regarder la version avec commentaire de l’épisode pilote de Six feet under. Ah, j’oubliais de dire qu’il m’a fait des madeleines ce matin… Pas bon pour ma ligne…
J’ai installé un système de statistiques permettant de suivre plus facilement et rapidement l’origine de mes visiteurs que dans mes fichiers logs, d’autant plus que mon hébergeur a eu la brillante idée d’interrompre la résolution inverse des DNS. C’est ainsi que j’ai découvert qu’un dénommé Sale Bête (!) m’avait mis dans la liste des carnets qu’il lisait souvent. Il se résume comme ça : “je suis un vieillard homo qui habite Manhattan depuis 1976.” Enchanté de faire votre connaissance, M. Sale Bête.
Sa liste m’a permis de rebondir sur Mennuie, un jeune gay parisien. À lire en diagonale, cela m’a fait penser à ma jeunesse, au début des années 80, quand tout Paris m’est passé dessus (j’exagère), que je sortais plusieurs fois par semaine, quand les endroits à la mode étaient le Palace et le Sept de Fabrice Emaer, que le centre de la vie gay parisienne était la rue Saint-Anne. Soupir. Blues. Faudra un jour que je raconte mes souvenirs d’ancien combattant…
Blah ? Touitter !