La vie, la vie, dernière
Hier après-midi, alors que nous aurions pu profiter du temps clément (12° C) pour aller se promener et goûter aux prémices du printemps, nous sommes restés collés à la télévision à regarder l’intégrale de la troisième et dernière saison de La vie, la vie en DVD. Même qu’on a braillé un peu sur la fin.
Puis on s’est retrouvé comme des enfants devant un pot de Nutella vide, la dernière cuillère avalée : quoi, déjà fini ? Mais on en veut encore !
Ça a pas de bon sens d’être pogné de même par un téléroman !!!
P.S. Juste une question, c’est quoi ces séries où l’on suit le destin de personnages pendant trois ans et où on ne voit même pas un seul flocon de neige ? les seules manifestations météorologiques étant un orage et deux ou trois averses… Y a plus d’hiver au Québec ? On ne m’avait même pas prévenu…
karl
J’ai retrouvé un épisode inédit du feuilleton:
http://www.la-grange.net/2003/02/23-tempete-neige.jpg
Martine
C’est ça la télé québécoise à petit budget! Il faut tout tourner très vite et s’assurer que les caméras ne soient pas abîmées par le froid!
Le lapin
La télé québécoise a de petits budgets mais peut produire des émissions de qualité grâce à l’imagination des créateurs. La vie la vie en était une preuve.
Blah ? Touitter !