Journal de bord

lundi 12 mai 2003

La France qui pue

Ce soir, à la télévision publique française, Marc-Olivier Fogiel (notre Richard Martineau à nous) sert la soupe à Brigitte Bardot et Alain Delon.

Navrant spectacle que cette vieille peau réactionnaire qui fut en son temps le support des premiers émois éjaculatoires d’une génération d’adolescents des années 60. Lorsque l’on songe à des lumières du cinéma comme Jeanne Moreau ou Suzanne Flon, on mesure l’abîme qui les séparent de cette ex-ravissante idiote qui de sex symbol est devenue un symbole de cette France moisie et un peu nauséabonde, de ce pays qui sortirait grandi de s’abstenir d’une telle représentation.

Destin ô combien tragique que cette étoile qui du firmament de nos rêves a chu dans le lisier de nos consciences. Pitié, laissez-nous nos souvenirs et laissez cette conne au placard.

Chère BB, tu souilles notre mémoire de cinéphile, tu avilis le souvenir de nos chefs-d’œuvres de ton actualité pitoyable.

1. Le 13 mai 2003,
Moi

Je suis d’accord avec toi …

Qu’elle aille faire sa propagande FN là ou on l’acceptera.

Quand on a plus de considération pour les animaux que pour les humains, il faut sérieusement penser à aller voir un bon psychiatre.

2. Le 13 mai 2003,
manur

arf, en plus elle était tout à fait quelconque à l’époque… tout ça parce qu’elle montrait ses tétons…

3. Le 14 mai 2003,
redspliff

Un clone francais d’Oriana fallaci…..beurkkkkk

4. Le 14 mai 2003,
jm

L’audimat (source 20 mn) 6.3 millions (30.7% de part de marché) (Delon avait fait 5 millions)

TF1 est première avec 8.2 millions et la série “Sauveur Giordano”

Blah ? Touitter !