Les retraites…
Bonne nouvelle pour Raffarin ! 3000 retraites au minimum de moins à payer, et ce n’est peut être pas fini. Merci la canicule !
D’ordinaire, Paris le 15 août, c’est le désert. Mais, très exceptionnellement, les cimetières vont être très animés car une dérogation permettra d’inhumer ce jour férié et les horaires d’ouverture vont être élargis (crémation by night, trop cool…).
“C’est atroce. On ne peut pas organiser des obsèques décentes, je n’ai jamais vu ça” (Jean-Pierre Sellem, directeur d’une agence de pompes funèbres indépendante à Paris, dans Libé). Plaignez-vous… votre chiffre d’affaires monte en flèche.
Cependant, mauvaise nouvelle pour Raffarin, les vacances, c’est fini.
Prévenir ? Surtout pas nous dit l’inévitable Kouchner, ça coûterait trop cher….
Enfin, Paris n’a jamais senti la rose, mais aujourd’hui, ça sent parfois un peu la charogne.
Francois M.
Au bulletin de France 2 sur TV5, j’ai vu qu’on aménageait des tentes climatisées pour mettre les cadavres à côté des morgues. Pas pour les personnes vivantes cependant. Un repos éternel qui commence au frais !
kenico
ON VA TOUS CREVEEERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
GM
Le comique de Bercy Francis Mer a tenté de faire marrer ses collègues du gouvernement avant leur départ en congé. “Pour résoudre le problème de l’assurance maladie, leur a t’il dit, je ne vois qu’une solution. tout simplement supprimer la dernière année de la vie. Parce que c’est celle qui revient le plus cher à la sécurité sociale” Voilà qui va faire un tabac dans les maisons de retraites.
Jean-Philippe
Être carricaturiste, je ferais Raffarin pelleter dans une immense fournaise du charbon en s’exclamant “Ah, déjà 3000 rentes de moins à payer…” Peut-être en arrière plan le ministre de la santé sur une chaise longue avec un pina colada.
Blah ? Touitter !