Journal de bord

jeudi 25 décembre 2003

Noyeux Joël

Ma mère n’est pas venue hier soir, clouée au lit par la grippe. Nous nous sommes donc couchés vers 10 heures 30, après un bouillon de poule bien chaud. Adieu festin de rêve, adieu carpaccio de Saint-Jacques à la coriandre, salade de langoustines aux agrumes et escalopines de pétoncles, petites cailles au foie gras, etc. Nous sommes tous malades comme des chiens.

Aujourd’hui, 13 heures. Mon lapin crache ses poumons au fond du lit et moi je suis devant l’ordi, fiévreux, le nez qui coule, les oreilles bouchées et sifflantes. Je n’aime pas Noël, mais il semble que Noël me le rende bien.

Mon lapin m’a offert un beau livre sur les coureurs des bois et des disques d’Yvon Deschamps (mais comme j’entends plus rien avec le début d’otite, on va attendre un peu pour les écouter). Et, j’oubliais, le dernier roman de Michel Tremblay, Le cahier noir.

1. Le 25 décembre 2003,
Turkish aka Swali13

Mes condoléances. Et mes félicitations pour ton site très intéressant.

2. Le 26 décembre 2003,
Martine

Noyeux Joël à toi aussi, Laurent. Prends bien soin de toi.

3. Le 26 décembre 2003,
mouche

Soignez vous bien, bon courage.

4. Le 26 décembre 2003,
wam

soignez vous … et rattrappez vous au 1er ! les langoustes étaient fameuses, merci :)

5. Le 26 décembre 2003,
Pierre CARION

Tu n’as plus qu’a expedier a San Diego ton repas de Noel. Je suis dispose a payer les frais de port. Ce sera mon cadeau de Noel ;-)

6. Le 27 décembre 2003,
aqb

Soignez-vous bien, c’est l’essentiel, vous pourrez toujours savourer un autre repas de rêve dès que ça irra mieux. (Dommage que Pierre ait déjà pris une option sur le menu, j’en salivais déjà!)

Joyeuses fêtes néanmoins.

Blah ? Touitter !