Journal de bord

lundi 22 décembre 2003

J’aime pas Noël

Pour la maison, les cadeaux à trouver, le menu du dîner de Noël à préparer, etc.

Pour le bureau, les clients qui veulent tout avant de partir en vacances, avant 2004, etc.

Noël = surmenage. (Même pas le temps de bloguer).

J’aime pas Noël. Vivement l’année prochaine.

PS. Je me plains, mais au moins, j’ai un four en état de marche pour préparer le dîner, ce qui n’est pas donné à tout le monde

1. Le 22 décembre 2003,
Guy

Pauvre Martine! Et, de toute manière, pour toi, c’est pas le temps de bloguer, mais de t’occuper du lapin qui ne sera pas là longtemps! Allez, ouste, aux amours!

2. Le 22 décembre 2003,
Martine

Je me demandais justement où tu étais passé…

Je reviens d’un autre voyage au supermarché, le dernier j’espère avant Noël. Demain je dois rester enfermée dans la maison pour attendre ce four qui pourrait arriver n’importe quand entre 7h00 et 19h00… Le technicien qui va faire l’installation de la chose (c’est un four encastré, un appareil totalement ridicule quant à moi, mais on n’avait pas le choix) reste en attente.

Il faudrait aller allumer un cierge à La Madeleine pour moi…

3. Le 23 décembre 2003,
fanny

C’est dans ce genre de période d’agitation générale qu’on apprécie le plus d’être en mer. Malheureusement, cette année je suis scotchée à terre :-(

4. Le 20 décembre 2004,
stéphanie

Bonjour à tous, je suis journaliste à Europe 1 et je cherche des témoignages de gens qui n’aiment pas Noël et si possible qui organisent autre chose ce soir là (le 24). Si vous êtes d’accords pour répondre à une interview,(ou si vous connaissez des gens), merci de me contacter AU PLUS VITE sur mon mail perso: scoudurier@yahoo.fr Merci à tous!

Stéphanie Coudurier, Europe 1

5. Le 12 décembre 2005,
Chaminou

Si tu n’aimes pas, il ne faut pas te forcer à le fêter! Perso, après des années de tentatives d’adaptation, j’ai dit NON. NON à toute cette bouffe, à tout ce gâchis, à cette foule qui me bouscule en ville avec ses inutiles paquets, à ces réunions basées sur le dépit ou la fausse admiration, non, non, non………..

Chaminou*

Blah ? Touitter !