Microsoft’s Sacred Cash Cow
In an age when retailers hire consultants to analyze what hip kids do, youd think Microsoft would care more about what the hip kids are doing. Theyre running around with iPods, using Linux and OS X.
[Seattle Weekly, Jeff Reifman, Microsoft’s Sacred Cash Cow]
Hoedic
J’aime beaucoup la remarque finale comme quoi Microsoft aurait perdu l’attrait du coeur (face à Mac ou Linux).
Ça me fait un peu penser au E3 qui a eu lieu récemment. Dans cette conf de gamer, l’effet d’annonce est énorme et quand des Nintendo et autres annoncent des nouveautés, comme la Game Boy DS, c’est presque l’hystérie. Quand Microsoft a annoncé la Xbox2 je crois, ils ont essayé de faire pareil que les autres, avec des effets de lumière et tout et tout mais les gens étaient pas mal moins touchés visiblement.
On va vers Microsoft parce que c’est connu, on sait que ce ne sera pas pire. Mais c’est sans réelle conviction.
padawan
Ah pardon, mais là tout de suite, devant mon Mac, je me roule par terre de rire.
;-)
Guy
Le clavier ne fait pas le moine. J’espère que ces enfants verront au-delà de leurs gadgets bourgeois et qu’ils pensent à changer le monde.
Guy
Article fort intéressant et pertinent. Merci Laurent.
Hoedic
François, ce que j’entends par là, c’est tu sais que ton Windows va être “compatible” avec tout tes amis, et que ça marchera comme ce que tu connais.
Nous on va passer à un iBook (en plus de mon desktop Linux), mais après pas mal d’hésitations. Non pas de peur qu’un mac ne marche pas, mais par crainte de ne pas trouver les softs qu’on veut, d’avoir du mal à configurer le réseau local et d’autres trucs du genre.
Voilà, c’est ce que j’entends par “pas pire”, même si tu es encore en train de te roule par terre ;)
padawan
Dans l’affirmative, ton cas relèverait de la médecine mon cher ;-).
MDR
Blah ? Touitter !