Typologie
Une nouvelle typologie de la blogosphère (plus complexe que la mienne). [Via Reflexive-Blog.]
Une nouvelle typologie de la blogosphère (plus complexe que la mienne). [Via Reflexive-Blog.]
La crème fraîche débarque au Québec.
Bonne nouvelle ! Maintenant on va guetter les rayons des échoppes ontariennes en espérant qu’elle se rendra jusqu’ici…
Vivement la maison Laliberté…de la crème fraîche, un délice pour les papilles…en première au québec(génial pour nous, québécois).
Il a fumé le lapin ????
1) Je n’arrive pas à trouver de creme fraîche épaisse au Québec. 2) La crême fraîche acidulée, ca c’est sur s’il va dans le premier supermarché venu pour acheter sa creme fraiche en France… c’est comme s’il me disait, je vais acheter du foie gras chez Auchan…
J’ai le sentiment que MIF devrait cesser de me lire, je crois que je contribue à ses soucis gastriques.
Je viens d’y faire un tour. Là bas, tu es une star, comme Alain Delon au Japon !
Dieudonné l’incompris pourra maintenant déclarer à qui voudra l’entendre que Le Monde est un journal sous la coupe du “lobby juif” et financé par des “capitaux sionistes”.
Le titre de l’éditorial du jour a le mérite d’être clair : Dieudonné, assez !
L’humoriste Dieudonné ne fait plus rire. Et ce constat vaut déjà condamnation. A 39 ans, le comédien appartient désormais au passé, lorsqu’il formait un duo inénarrable avec le comique Elie Semoun dans les années 1990. Aujourd’hui, cet artiste est sorti de scène, comme on dit d’un véhicule qu’il est sorti de route. Son discours est saturé d’antisémitisme au point que l’on peut se demander s’il ne lui est pas aussi naturel que la prose à Monsieur Jourdain, le personnage de Molière. […]
Lire aussi l’entretien avec Michel Tubiana, président de la Ligue des droits de l’homme. “Sous prétexte de mémoire, il véhicule la vieille thèse du complot juif.”
Dieudonné perd la face. Pris en flagrant délit de connerie, pire d’antisémistime, il persiste et signe! Plutôt que de tenter de se disculper par des plates excuses —qui bien entendu n’auraient pas suffi— ou par une argumentation en béton armé —si toutefois elle existe— il s’enfonce, creuse, encore et toujours. Peut-être a-t-il aujourd’hui, à force de gratter la terre, touché le fond. Je ne lui souhaite rien d’autre, je suis lassé de ses dérapages, tout aussi lassé du fait qu’on soit assez con pour remplir les salles où il se produit.
Pour une dizaine d’autocollants sur sa vitrine, l’UMP porte plainte.
D’un côté, les Lillois font des “zaps” vraiment minables, de l’autre, les UMPistes sont minables.
Blah ? Touitter !