Journal de bord

vendredi 11 mars 2005

Disclosure

(…) Personal dislikes of the Editor:
SixApart/ Mena Trott
The Blog Herald advises that the personal dislike by its editor, Duncan Riley, as a member of the MT Diaspora of 2004 against the SixApart company and its President, Mena Trott, may and does influence the reporting of this company at the Blog Herald.
[Disclosure and Editorial Statement.]

Devrais-je publier mes “Personal dislikes of the Editor” ?

P.S. L’idée suit son chemin… ;-)

1. Le 14 mars 2005,
Édouard

Oui, oui, vas-y ! ;ˆ)

Blah ? Touitter !

Réflexion du matin

On trouve quand même des merdes de chien sur les trottoirs de Montréal. L’avantage, c’est qu’elles sont congelées.

1. Le 11 mars 2005,
Daniel Glazman

Amis pouet, euh, poètes, bonjour :-)

2. Le 11 mars 2005,
Raoul

Tu devrais proposer ca a Picard!

3. Le 11 mars 2005,
Tolga

Picard en propose déjà!!!!!! Vive le frais, à bas le congelé! Voilà.

4. Le 11 mars 2005,
Coccinelle

Le maire Tremblay chiale qui désire que sa ville soit propre…mais il ne pense même pas à réglementer les choses les plus simples comme les chiens. Un sac d’épicerie ou de lait Natrel dans les poches n’a jamais fait de mal au gens. C’est la même dans la banlieue de Montréal…les gens ne ramassent pas les déchets de leur toutou chéri à Laval

5. Le 11 mars 2005,
Raoul

Voyons Coccinelle, c’est totalement faux.

Juste a voir la différence avec Paris, les gens ramassent bcp. C’est pas parfait mais les gens sont bcp plus civilisés et responsable la dessus (moins dédiagneux).

Et il existe un réglement (c’est 136$ si tu te fais pogner: pas rammasser, pas en laisse, qui se baigne, qui boit aux fontaines, etc. et c’est cumulatif).

6. Le 11 mars 2005,
Coccinelle

J’Y sui speut être allée fort ce matin… lorsque j’ai écrit ce commentaire. Mais n’empêche que oui si on fait la comparaison entre Paris…bon d’accord. N’empêche qu’au québec…ouui il y a une conscience sociale, une conscience de la propreté des lieux publics, mais nous sommes encore loin d’un niveau acceptable(mon avis), une grosse majorité va le faire(moi même je le fais..malgré la répugnance compte tenu de la grosse grosseur de mon toutou chéri!), mais beaucoup ne le font pas.

Blah ? Touitter !

Chats tueurs

Vers 18 heures, mardi dernier, Joseph Stanton, citoyen du Michigan âgé de 29 ans, préparait tranquillement son repas dans la cuisine. C’est à ce moment que son chat lui a froidement tiré dans le dos avec un 9 mm.

Méfiez vous du tueur qui sommeille en votre chat. Regardez-le bien, que prépare-t-il ? Soyez sur vos gardes, il vous a à l’oeil et sautera sur la première occasion de vous envoyer ad-patres. Miaouuuu…

Via Martine, qui lutte pour sa survie en le fourbe Spiff (regardez-le, planqué, qui mijote un mauvais coup) et l’abominable Mini (qui dissimule bien ses sombres intentions).

1. Le 11 mars 2005,
Oli

Euh, les flics qui ont constaté le décès n’ont rien trouvé de plus crédible comme explication? Le chat a avoué au moins? Surtout que l’article montre un peu de mystère vers la fin. Si vous voulez tuer quelqu’un, amenez votre hamster avec vous, et posez ses empreintes sur l’arme.

2. Le 11 mars 2005,
Tolga

Etrangement, je vais regarder le chat de Melfrid (http://www.melfrid.net) autrement… Et je vais le prévenir qu’il court un grand danger! Ouais! Un grand!

3. Le 11 mars 2005,
padawan

Quoi d’étonnant, dans un pays où le droit des chats à posséder une arme à feu est défendu par la constitution ?

4. Le 12 mars 2005,
charles liebert

Je ne sais pas si mes chats cherchent à me supprimer, mais l’un d’entre eux a assassiné mon powerbook hier en lui faisant subir une “douche dorée” …

Ils vivent actuellement leur dernieres heures chez moi, sous 72 heures, ils seront partis ( !!! ).

5. Le 23 mars 2005,
yop

Blah ? Touitter !