…mord.
Je suis d’une humeur de chien ces temps-ci. Trop de boulot, trop de stress, trop de problèmes. Et des commentaires débiles. Résultat, faut pas venir me chercher, je démarre au quart de tour.
Un automobiliste (en 4x4) qui a eu le tort de me klaxonner, alors que je traversais au feu rouge, en a fait les frais ce soir. Je crois que je lui ai fait un peu peur. Mais, ça m’a fait un bien fou de lui gueuler dessus.
Quand même, ça coûte 512 euros HT par mois.
Presque envie de payer pour mon blogue de test. Ou, au moins, de pondre un nouveau template public.
Dois-je rappeler que Stéphane Gigandet est l’une des plus importantes personnalités de la blogosphère française ?
Tiens, pour rebondir sur mon précédent billet, c’est quoi pour vous les personnalités majeures qui ont contribué à l’existence d’une blogosphère d’expression francophone ? Ceux qui ont oeuvré à la construction de projets désintéressés.
Pour initier la liste, je pense Stéphane Gigandet, Delphine Dispa, Olivier Meunier, Stephanie Booth, Stéphane Le Solliec… allez, j’ai amorcé la pompe, donnez vos noms.
Je vais enfin partir en vacances : Hôtel des blogueurs.
In other words, Bush and Blair began their war not in March 2003, as everyone believed, but at the end of August 2002, six weeks before Congress approved military action against Iraq. The way in which the intelligence was ’’fixed’’ to justify war is old news.
The real news is the shady April 2002 deal to go to war, the cynical use of the United Nations to provide an excuse, and the secret, illegal air war without the backing of Congress. [Michael Smith, Los Angeles Times.]
The Christian Science Monitor : “Secret air campaign against Iraq?”
Downing Street memo, other documents may show war really started earlier than March 2003.
C’est chez nous : “On n’est plus à un mensonge près…”
Eolas
Tant que tu ne t’attaques pas aux cyclistes…
M LeMaudit
Détends-toi l’esprit, patate… Sors, va voir ça : http://www.gayvox.com/agenda3/index.php?action=view&id=8914, il reste deux jours. Et ne dis pas que tu n’aimes pas Marc Ming Chan il y a des preuves :)
(tu m’apprendras à faire des liens dans les commentaires de ton blog, dis ?)
Laurent
Les liens, c’est réservé aux geeks. Pas aux pucelles de l’avenue Montaigne. :-)
Laurent
Donc, le lien, c’est celui-là.
M LeMaudit
Le dilaté de la rondelle de la place de la Concorde est prié de pas trop la ramener quand on cherche à lui remonter la libido, à défaut du moral. Sinon, plus de short à boutons chromés, na !
M LeMaudit
:-p
Laurent
Navré, je n’avais pas compris que tu essayais de réveiller ma libido (inexistante ces temps-ci). Mais quand tu parles de “dilaté de la rondelle”, est-ce une promesse de satisfaction par tes propres soins ? Je brûle de connaître ta réponse.
Pierre Carion
Quelqu’un parle de rondelle ?
Laurent
Tiens, un revenant…
Michel D.
Heuuuu! Dis donc là… Tu fais tout pour me faire sortir de mon silence? Pas moyen de lire en paix, bordel ? ;-))
Alors tu te rappliques, tu maries le lapin au plus câlisse, et si t’as besoin d’un témoin, je serai fier de l’être, tout comme plein d’autres amis qui t’aiment. En prime, j’ai le petit page et la bouquetière pour tes noces. Pour le reste, je veux bien m’occuper de l’organisation de ton “shower” (désolé les françouzes, c’est typiquement québécois ce truc).
Pour le reste, caldo avec les conducteurs de VUS. C’est mauvais pour la santé. Si t’as besoin de pousser une gueulante, iChat moi coco, c’est compris dans le service.
Blah ? Touitter !