Daily Mail : “What was that, dear?”
Les hommes et les femmes sont très différents c’est certain. Il paraît que c’est une histoire d’oreilles.
Les oreilles de femme entendent tout mais ne comprennent rien et pour les hommes c’est exactement le contraire. Pas facile de communiquer dans ces conditions.
Quand même curieux comme truc… les femmes, nous avons une espèce d’écoute sélective, donc on écoute tout, mais on comprend ce qu’on veutbien écouter et comprendre….
Coccinelle vous avez tout à fait raison…
J’espère bien avoir raison quelques fois….
Je ne vois pas d’autre conclusion logique. Et à 8 h 36, le dimanche matin, je fais grasse matinée.
A part ça, tu vas l’acheter ton têtu, bordel de merde.
Bon, il n’y a pas d’Ajax comme chez Google… mais je trouve très intéressante l’initiative de la ville de Brest de mettre à disposition du public des photos aériennes en haute-résolution de sa ville (en plus, avec une licence Creative Commons).
Par contre, admirez le “secret-défense” sur ce cliché [3,2 Mo*]… Totalement crétin (surtout quand on connaît l’endroit).
Ce n’est pas de la haute résolution, mais Google n’a pas les mêmes pudeurs : le cœur du port militaire de Brest dans toutes sa splendeur.
(Il faut également convenir que ces photos démentent formellement la réputation injustifiée de Brest, ville où il pleuvrait 366 jours par an, rappelle-toi Barbara !)
[* Mais pourquoi Firefox s’obstine a vouloir stupidement redimensionner l’image à la taille de la fenêtre, contrairement à Safari ?]
À une époque, il y avait les photos aériennes de Paris sur le site de tf1.fr (c’était surement il y a 2/3 ans) dans une qualité proche voire meilleure que les photos de Brest (je me rappelle, on voyait très bien le vélux de mon appart). Malheureusement ce n’est resté dispo que quelques mois, c’est qui est bien dommage…
Presque rien à voir : SafariStand (cliquez lagroue) laisse Safari afficher les images dans toute leur splendide résolution, mais permet aussi de zoomer/dézoomer dedans en appuyant sur + ou -. Trop cool. Il y a d’autres fonctionnalités, mais je vais tomber pour de bon dans le hors sujet.
… parce que c’est l’option qui est activée chez toi? (“Preferences > Advanced > Resize large images to fit the browser window” dans la version anglaise.)
C’est horrible, sans la possibilité de déplacer l’image à la souris, j’ai un mal fou à retrouver les rues de mes grands-mère et de ma sœur. Du genre, il faut que je réfléchisse avant de cliquer sur la bonne photo… L’horreur. Je suis irrémédiablement googueulisé.
—lagroue quartier St Martin forever
JLR a disparu depuis longtemps, MIF n’est plus que l’ombre de ce qu’il était (l’abus de Dantec ruine les neurones)… bref, je me désespérais de cette morne blogosphère.
Mais, maintenant, j’ai retrouvé le sourire. J’ai trouvé un bon filon, une vraie boîte à cons, des cons de première classe (enfin, là, je m’emporte, j’ai peur qu’ils ne soient pas à la hauteur de mes figures historiques citées plus haut, l’avenir nous le dira).
D’un autre côté, on m’objectera que c’est donner beaucoup de lumière à la médiocrité.
c’est marrant parceque Dantec, pour avoir fait quelques soirées avec lui, j’aime bien.
je vous cite : “Monsieur vient insulter les gens et plaide l’incompréhension quand il se reçoit une volée de bois vert en retour. En tout cas, M. Schuey a gagné son diplôme de Trolleur d’or.”
Je suis un grand naif Monsieur Gloaguen, mais pourriez vous m’expliquer en quoi je viens m’etonnez “de la volée de bois vert” ?
Parcequ’a part un argumentaire aussi puissant que ma tournée dans les bars à putes, je n’ai rien entendu de vraiment neuf ces denriers jours…
Alors s’il vous plait, illuminez moi de votre science, je vous écoute…
Tu as oublié l’essentiel : quelle est donc cette nouvelle boîte à cons ???
“Mieux vaux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet”.
J’ai peut-être trouvé tout seul finalement.
M. Schwarz, vos collusions affectives avec M. Le Dantec ne m’étonnent pas une seconde.
M. Stephan Schwarz, nous savions que vos amours comme vos haines étaient aussi rapides qu’infondés, car, ce qui vous habite, c’est le vide. Sans doute le nez plein d’un rail de coke, vous avez croisé Le Dantec dans une soirée hype (forcément hype) et il vous a paru sympathique, depuis, vous vous en feriez le thuriféraire sans même l’avoir lu. M. Stephan Schwarz, vous n’imaginez même pas le mépris que je vous porte. Et pour qu’il n’y ait pas de faux-débat, je n’ai, pour ma part, jamais parlé de votre misère sexuelle. Mais si vous tenez à ce que nous en parlions…
han… cassé !
bon, je vois que vous êtes serieusement fâché, alors on a tous des choses plus ou moins interessantes à faire (lolosqaured, très belle photos de paréo)
Je veux bien être attaqué sur beaucoup de choses, mais la littératures est une chose trop importante à mes yeux pour être l’objet d’attaques.
Et pour le coup, c’est sans doute la seule chose blessante qu’on puisse me dire. Touché…
“La littératures est une chose trop importante à mes yeux.”
Qui a parlé de littérature ?
Au contraire la littérature est une chose trop importante pour ne pas l’attaquer, l’analyser la décortiquer, lui enlever ses pustules, dénoncer les mauvais écrivains, la rajeunir, la rafermir, lui passer les verrues au fer rouge. Sinon ça devient une vieille croute toute moisi.
Tu littératures ? Oui, je lis mes ratures.
(désolé)
[ Commentaire particulièrement haineux et dégueulasse supprimé. IP : 80.13.78.239 Mail : karlg@gmx.de ]
Ce dernier commentaire est infect et pathétique.
Thaïs
Awww.
Mon cher Laurent, tu vas bien ?
Lewis
Les commentaires sont bien, aussi :
“Such a cuuuuuuuute picture! Isn’t it wonderful that, all over the world, cats behave the same way? We people can learn a lot from them!”
neuro
C’était pas un blog sans chats ici? Tout fout le camp ma bonne dame, encore la faute au nucléaire ça.
Maxime R.
Laurent, c’était entre 14 et 28 verres de boissons alcoolisées par semaine, pas par jour !
Tu t’es vu quand tu postes bourré ? (comme dit la pub).
Marc
À quand les dead cats ? OK, je sors…
Ricou
Que nénie ! Ceci est bien un blog Pro-Cat ! L’aversion affichée par l’homme à la pipe pour ces nobles félins n’est que pure provoc … Captain’s Cat.
Coccinelle
Les chats nous envahissent ma parole….
Ricou
Merdouillage du Ricou :o … p’tite m.a.j. Captain’s Cat
Martine
On t’a eu par les sentiments: montrer un chat amoureux d’un Mac, c’est tout ce que ça te prenait pour te convaincre?
J’adore la section Airborne Cat.
Nathanael
Hum ça dégouline un peu non ?
aqb
C’est un exorcisme?
Blah ? Touitter !