Les putes
Fière d’être putes [via Patrick].
Nous récusons toutes les discriminations et formes de rejets.
Nous aimons notre métier, nous aimons nos clients : nous sommes fièrEs d’être des Safe Sex Queens.
Nous ne vendons pas nos corps mais proposons des services sexuels,
c’est notre métier et nous le faisons bien : nous sommes des professionnelLEs du sexe.
Manifestation “Pute Pride” - Samedi 18 mars, place Pigalle, à 14 heures.
Trasimarque
Petit plaisir du web. Juxtaposition (association ?) d’un billet sur la “Pute Pride” et d’une pub “Parrainez un enfant, il sera logé, nourri, soigné, scolarisé..) Dans mon agrégateur cela donne ’Orphelinat de Pattaya; Là-bas pour 0.8 E par jour …” Consommez équitable….!?
la baronne
PUTE PRIDE
Je me suis rendue à la première manifestation de “la pute pride”, qui revendique le droit de travailler “comme tout le monde”, sans être arrêtée par les forces de police.
En effet , pour “racolage passif “le fait de se trouver la nuit dans les bois parisiens, les met en risque de se faire arrêter et pour certaine: une reconduite à la frontière.
Souvent des transsexuelles sont dans ses bois… et vous connaissez non combat pour la réinsertion de ces filles, mais rien n’est réaliste par les pouvoirs publiques, aucun plan social, aucune mesure, car la minorité n’est pas représenté en France, les “trans-genre” en France, dérangent!!
A l’heure d’aujourd’hui, on parle du CPE pour les jeunes, mais Pour les “putes” : rien, aucun contrat, aucune aide à l’embauche, sachant que souvent des employeurs refusent de les embaucher, et c’est encore plus difficile si vous êtes transsexuelle et bien-sur, sur le terrain rien n’est fait, pour condamner des employeurs pour:” leur
discrimination des trans”!.
Nous sommes obligé de trouver une profession libéral ou dans d’autres domaines comme :l’artistique ou l’hôtellerie mais nullement a l’usine….
Depuis des années, les droits on évolués heureusement, mais les applications sont difficiles, car les gens profitent que cet état pour le moment restant marginal.
Je désire vos commentaires et votre aide pour que les mentalités changent…
Personnellement, je suis adhérente au partie de l’UMP j’ai écris à mon président Nicolas Sarkozy qui n’a pas denié me répondre, sur ces problèmes, comme par exemple au sein de son mouvement, aucun trans-genre n’est représenté, il s’agit pourtant du plus grand mouvement de France !
Cordialement: La baronne.
Blah ? Touitter !