Journée de la femme
Aujourd’hui, c’est la fête de la femme, soyez gentils avec elles, cela ne dure qu’une journée.
Aujourd’hui, c’est la fête de la femme, soyez gentils avec elles, cela ne dure qu’une journée.
Forthcoming interviews on the Glazblog :
Nicolas Sarkozy, French Minister of the Interior, head of UMP political party, presidential candidate.
Après vérification, ce n’est pas une blague. Daniel devrait aborder les sujets suivants avec M. le Ministre :
Cela pourrait être plus intéressant que lors d’un précédent qui est encore dans les mémoires. Daniel a également contacté le PS et l’UDF sur le sujet, mais, à ce jour, seul l’UMP a réagi.
Rien à voir, mais comme Daniel, je suis contre la licence globale : “DRM Level 0 Requirements”. Billet à suivre sur le sujet.
Sarko qui n’a peut-être pas tout compris à la question…
Interview de Sarko by Glazou.. Va y avoir du sport !
Il devrait aussi l’interroger sur ses projets de “karcherisation” du web.
Mais la perle de la nausée revient aux membres du groupe Kyo. “Avec internet, on peut faire n’importe quoi. On peut empêcher ces sites d’être utilisables en France. Ils le font bien en Chine”, explique un membre, avant d’ajouter qu’il s’agissait “juste d’une comparaison technique”. Ahhh… Les stars de la jeunesse française pour une censure à la chinoise ? Pas très rock and roll…
[Silicon.fr : “Sarkozy veut ’chasser’ les logiciels de P2P. Au karcher ?”.]
(Merci Hoedic.)
Ils ont téléchargé leur lot de connerie ceux-là…
Oui surtout que les chinois, il y a ceux qui sont sous la censure, et ceux qui utilisent les vpn des grosses boites implantées la bas pour être “libre”.
Mais bon, je suis pas sur que le gouvernement chinois défendent des artistes qui veulent prendre la nationalité suisse ou belge …
En tout cas, je viens de prendre toute la mesure de la phrase : la culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale (sic)
ah lalala, moi qui croyait qu’ils avaient tout arrêter ceux-là, on me dit qu’ils font juste un break ( bloody hell ! ), mais bon ils auraient aussi pu faire leur break sur les commentaires !
Oh, c’est rigolo. Dans le titre de l’article Technaute/La Presse, ils ont enlever le “Au Karcher ?”… craignaient-ils que le lecteur québécois ne comprenne pas la référence ?
“Le viagra et les films pour enfants ou la vertueuse alliance des laboratoires Disney et Pfizer”.
Les mêmes qui nous font leur catéchisme avec le “Monde de Narnia“…
Disney n’a qu’un dieu, qu’une idole, qu’une morale, le fric, celui qu’il fera en abusant de votre générosité et de votre culpabilité d’être parents.
C’est devenu tristement courant la pub incorporée dans les films (“I Robot” pour n’en citer qu’un…) et c’est loin d’être le plus grand défaut des derniers films Disney. Cette pub me paraît assez innofensive puisqu’elle ne vise pas les enfants, qui d’ailleurs ont de grande chance de ne même pas la percevoir comme telle. Et puis on ne peut même pas les taxer de vouloir imprimer la marque dans leur esprit, car d’ici à ce qu’ils aient besoin d’en utiliser, la molécule sera dans le domaine publique et/ou obsolète.
Tristement courant ? Le, disons, parrainage publicitaire d’un film se pratique, et constitue une source de financement annexe pour la production, depuis des dizaines d’années. Il suffit de rester jusqu’à la fin du générique pour voir défiler les noms de marques qui ne sont pas là par hasard. Il fallait être Jean-Luc Godard pour détourner cet usage, en faisant apparaître un parapluie, ou garer une formule 1 comme une automobile ordinaire, tous deux aux couleurs de Marlboro. C’était en 1979, dans Sauve qui peut/la vie ; encore un truc qui me rajeunit pas.
vanverde
rhôôôôô, elle est fumeuse, celle-là
naturelle.ment
oui quoi, zut! vous nous avez battus hier vous nous battrez demain, mais aujourd’hui c’est douceur et sucreries. merci
Joachim
j’attends à présent la journée de la pipe et la journée du pull ;)
Daniel C. Hall
STOP ! Moi je défend les femmes… à mon amoureux et à mes amis. Et pas pendant qu’une journée. Bon d’accord, c’est facile, mais pas pire que celle du Capitaine. OK fatigue de fin de journée, je vous laisse entre intellectuels parisiano-parisianistes et vais rentrer dans ma campagne avec ma carriole dernier modèle à deux chevaux.
Steph
Un peu tard, une petite contribution personnelle à la journée de la femme.
Merci à tous ces messieurs d’avoir été aussi gentils hier :-)
Blah ? Touitter !