Clafoutis et logiciel libre
Dans la rue, on se récria « C’est un scandale ! Pourquoi eux et pas nous ? », « Je suis un excellent pâtissier, il est honteux que vous ne m’ayez pas invité », hurla l’un. « Vous nourrissez vos protégés pendant que nous mourrons de faim », clama l’autre. Et un petit groupe rassemblé sous ses fenêtre scandait avec fifres et tambourins « La re-cette ! la re-cette ! » « Claire est une traîtresse, tous les cuisiniers de la rue Duhouèbe se sont engagés à livrer leur recette et vous cuisinez en secret ! » « Horreur ! » « Putréfaction ! » [Kozlika : “Le clafoutis de Claire”.]
Si vous ne comprenez pas, ce n’est pas bien grave. En tout cas, il manque encore bien des ingrédients majeurs pour faire un clafoutis digne de ce nom — imaginez vous un clafoutis aux cerises sans cerises ? Tout ce qu’on peut dire, c’est que le chef pâtissier travaille et que les jours ne font que 24 heures.
karl
hehe tu as supprimé le billet précédent ;)
Daniel Glazman
http://glazman.org/weblog/images/embrunsCensure.png
Laurent
C’était un test… pour comparer le fonctionnement de MT et de DC 2.0… :-)
Laurent
Au moins, Karl et Daniel cohabitent dans mes commentaires ;-)
karl
hihi. Comble de l’ironie pour un divorce unilatéral, moi qui n’est jamais été marié et suis contre le mariage. Laurent, c’est un troll mignon qui m’a mis le sourire ce matin. :)
Blah ? Touitter !