Potinblog
Veuillez nous excuser pour cette interruption.
Ce site sera de nouveau accessible lorsque tous les collaborateurs de pointblog.com et du magazine Netizen auront été payés pour leur travail passé.
[Pointblog.]
Ça tourne au vinaigre…
Veuillez nous excuser pour cette interruption.
Ce site sera de nouveau accessible lorsque tous les collaborateurs de pointblog.com et du magazine Netizen auront été payés pour leur travail passé.
[Pointblog.]
Ça tourne au vinaigre…
Bladsurb
J’aime bien la redirection, 15 secondes plus tard, sur la page inaugurale, permettant d’apprécier l’enthousiasme des débuts.
Dominique
Le marigot des crocodiles n’est pas triste.
charles Liebert
Pfff, ça joue à qui a la plus grosse…
Tant que certains certains ne comprendront pas que ce qui compte, ce n’est pas la taille, mais la façon de s’en servir…
michel v
C’est pas en les payant que Ginisty pourra (enfin) s’offrir son yacht…
Guillaume
Ca marchait trop bien Pointblog… Il a fallu qu’il s’endette sur un journal qui ne tenait pas la route…
Michel D.
Toutefois, on peut encore y accéder par l’adresse IP: http://213.251.161.198/
Nico
“Une histoire à dormir debout. Ceux qui ont écrit des articles dans Netizen N°2 et N°3 (y compris moi) n’ont pas été payés car l’éditeur n’a pas versé l’argent. L’éditeur ne le verse pas parce qu’il n’a pas reçu l’argent de tous les annonceurs qui ont fait de la pub dans Netizen. Du coup celui qui détient les codes d’accès du nom de domaine Pointblog.com l’a désactivé, en exigeant que Pointblog paie les pigistes à la place de l’éditeur. Résultat il est impossible d’accéder à Pointblog via son adresse habituelle, ce qui est catastrophique et totalement injustifiable.”
padawan
Acte isolé ? Cf. ce qu’en dit Gilles Klein.
Chryde
C’est marrant, tiens. Lors de la première crise Pointblog, j’avais rédigé un long billet que je n’ai jamais publié. J’y disais, entre autres, ça :
“Mais sincèrement, quand on nous a annoncé le lancement de Netizen, ça m’a fait comme si à 17 ans, ma copine m’avait annoncé qu’elle était enceinte. On se dit que ça doit être une chouette nouvelle, mais on se demande surtout si c’est pas un peu tôt et comment on va gérer.
Quand j’y repense, c’est là que ça a vraiment commencé à ne plus aller. Parce que vu l’urgence du projet, son importance, il a fallu que Cyril s’y mette à fond. Surtout qu’il a vraiment fait ça tout seul, un peu trop opaque par ailleurs dans sa gestion rédactionnelle. Il a mis dans Netizen une énergie qu’il était urgent de mettre dans Pointblog, et plus ça va plus je me dis que Netizen, c’est un peu ce que Pointblog aurait du gagner”.
Voilà. aujourd’hui, je me dis que certains ont du mal à assumer.
FdM
Drôle de titre !
XIII
Ayé, Christophe Ginisty a réagi
Olivier
Mouarf! Et quand on voit le whois de pointblog.com, le Ginisty est mal barré.
C’est quand même pas malin de laver son linge sale de cette manière, d’autant plus que ça va donner l’occasion à Ginisty de se poser en martyr.
Patrick
De toute façon, Netizen, le Telerama des blogs, une mauvaise idées dès le départ. Pourquoi voulez-vous que les internautes aillent chercher dans une revue ce qu’ils peuvent trouver sur le net à la puissance mille
mry
Encore plus fort… ils n’arrêtent pas le progrès :
http://mry.blogs.com/…
Laurent
C’est pas drôle, mais ça me fait rire…
entropie
pas bien de se marrer de la misère des autres Laurent, mais je pouffe grave aussi…quel merdier l’ego! et vive la Veuve qui taille LLM au passage…plus vulgaire et pathétique que “marchand de soupe” j’adore! respect… c’est à ceux qui restent finalement que se juge le phénomène, parti comme ça, qui se souviendra de Netimachin et le skitesurfer dans dix ans?…pas moi en tout cas, jolie chaos! et longue vie aux embruns…
Blah ? Touitter !