A destination des anciens collaborateurs de la société Pointblog : les règlements relatifs aux contributions passées, sur pointblog.com et pour Netizen, ont été envoyés cette semaine ou sont sur le point de l’être. [Pointblog : “Message de service”.]
Et c’est signé Cyril Fievet.
Portail Nestcape en version beta (comprendre Web 2.0).
Sur ce même portail, le commentaire que l’on se fait immédiatement : AOL copies Digg.
À la télé et à la radio, Bayrou donnera sa voix à l’opposition.
Les règles du temps de parole du CSA sont obsolètes. Cette situation inédite illustre aussi la fragmentation du paysage politique et l’effritement du bi-polarisme.
CSA : “Temps de parole des personnalités de l’UDF au regard du principe de référence en matière de pluralisme sur les antennes”.
Ceci dit, n’était-il jamais arrivé aux communistes de s’opposer à l’Assemblée à un gouvernement socialiste ? Je ne me souviens pas que le CSA ait alors compté les communistes dans l’opposition.
J’ai reçu hier (mercredi) par e-mail un “procès-verbal de réquisition” de la brigade des recherches de la Gendarmerie Nationale à Nanterre. Celle-ci agit sur commission rogatoire du juge de Nanterre Aude Montrieux, dans le cadre d’une instruction contre X pour “usurpations de fonctions”, suite à une plainte déposée par la députée-maire UMP de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud. La Gendarmerie Nationale me demande de lui communiquer l’adresse IP d’un internaute qui a laissé un commentaire sur mon blog. [Suite à lire chez Christophe Grébert : enquête sur MonPuteaux.com.]
(Merci de ne pas signer vos éventuels commentaires du pseudonyme Joëlle Ceccaldi-Raynaud…)
Je les ai un peu étrillés hier. On m’indique qu’Octave Klaba a pris aujourd’hui la peine d’apporter cet après-midi un commentaire à la vieille tâche #47 de novembre 2004, j’ai reçu une réponse courtoise de Corentin L. et mon ticket de support en cours pour un problème de zone DNS a trouvé un interlocuteur compétent. OVH a décidé à faire des progrès ?
T’as MSN ? [Via Daniel.]
LOL.
(Dans la lignée de Bash.fr.)
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j’entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu’ils existent, subissent à longueur d’antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l’honneur minuscule d’être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s’abaisser à jouer au football. Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l’esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints.
[Découvrir l’auteur et lire la suite chez le Padawan…]
(J’aime bien faire revivre de vieux billets…)
Blah ? Touitter !