LLM commenté
Tiens, je n’avais jamais remarqué qu’il n’y avait pas de commentaires sur le blogue en anglais de Loïc Le Meur… Enfin, si, le lecteur a la possibilité d’en laisser, à la condition d’obligatoirement s’inscrire à TypeKey. Ce qui est rédhibitoire, et revient donc au même : la plupart des billets n’ont aucun commentaire, et, au mieux, un ou deux. Pour quelqu’un qui raconte partout que les weblogues débutent les conversations…
Il est également possible que le blogue en anglais de LLM n’ait aucun intérêt et ne soit pas lu. Une vitrine “corporate” bien lisse à l’usage de ses relations internationales.
Cela n’a bien entendu rien à voir avec la version française. Là, niveau commentaires, c’est vraiment la foire à tout et à n’importe quoi (qui a dit à l’image des billets publiés ?). Rien à voir avec ma modeste demeure où les commentaires sont d’une qualité supérieure et constante.
Vincent
Oula ! Ça sent le billet avec plein de commentaires (d’une qualité supérieure).
Loic
héhé, tiens, revoila le capitaine d’avant ? tant mieux ! La raison du typekey sur mon blog anglais est simple, beaucoup trop de spam en anglais sur un blog avec un PR 7, je vais essayer de les désactiver tiens. Mais sinon, la raison essentielle c’est que j’y poste surtout 5 fois moins, cela prend du temps, et les polémiques franco françaises le public international s’en fout pas mal… Donc oui, je le laisse un peu aller ce blog anglais, les polémiques françaises sont bien plus amusantes.
Eolas
“Rien à voir avec ma modeste demeure où les commentaires sont d’une qualité supérieure et constante.”
Poil à ma tante.
dr Dave
Bah… Faut pas l’accabler… c’est pas comme s’il y avait des filtres anti-spams efficaces, sous typepad. C’est bien normal après tout de se protéger. :-P
Michel D.
Moua, je déclare le dr Dave bienfaiteur de l’humanité. Impossible ou presque de prendre en défaut Spam Karma. D’ailleurs, il serait temps que je lui envoie encore un petit paiement. Dis dr, tu devrais relancer à l’occasion tes clients satisfaits, comme ça, hop!
Irène Delse
Loïc confirme : la version anglaise de son blog est bien une vitrine sans grand chose derrière.
Ce qui est cocasse, c’est que l’en-tête reste “Traditionnal media send messages, blogs start discussions”.
Sans commentaire.
Blah ? Touitter !