Appeau
Je ne demande pas aux gens d’être d’accord avec moi, mais j’aimerais bien que ceux qui ont un avis différent argumentent autrement qu’avec des platitudes, quand ce ne sont pas carrément des contre-vérités.
Au moins les trolls sont en majorité restés chez Laurent (il faudra un jour que je comprenne pourquoi, même si ça oblige à suivre deux fils de commentaires c’est très pratique pour augmenter le lectorat mais garder un semblant de propreté chez soi, merci Laurent ;-)).
[Padawan.]
Toi être troll ? Toi cliquer ici —> O.
padawan
Ah merde, j’aurais mieux fait de me taire :p.
padawan
Il va falloir que je remette à jour mes anti-moustiques : « Les blogeois, c’est tous des cons » et « Le blogeois est une tête de noeud »
padawan
(T’ain de Markdown à la con qui marche pas !)
et surtout… Le blogeois est une tête de noeud
Laurent
On accuse pas Markdown pour couvrir ses erreurs de syntaxe… (Corrigé par mes soins.)
padawan
“On accuse pas Markdown pour couvrir ses erreurs de syntaxe…”
Me donner des leçons de syntaxe Markdown tout en se vautrant sur la syntaxe française, douce ironie (oui, je trolle ici si je veux :p).
karl, La Grange
Ça y est, enfin compris, ce que padawan, appelle un troll : l’ironie. Troll et ironie sont deux choses bien différentes, à mon avis.
Je vois bien souvent les personnes taxer de trolls ce qui est des opinions différentes ou de l’ironie. C’est dommage. C’est devenu un mot passe partout.
Kozlika
Karl, comme « bobo » ? ;)
padawan
Meuh non, Karl.
karl, La Grange
koz, Karl comme bonobo, peut-être.
Kozlika
Pardon Karl, ambiguïté dans ma formulation. J’aurais dû écrire : @karl
Je rebondissais sur « C’est devenu un mot passe partout » et la discussion sur la terminologie « bobo » d’un autre billet de notre hôte :)
dagrouik
au sujet des bonobos, je conseille à tous de lire l’excellent livre “Bonobos, le plaisir d’être singe”.
C’est un très beau livre, et quand on l’a lu, on a obligatoirement un regard différent sur le genre humain ( surtout si on classe les grands singes dedans)… y compris les bobos qu’on croise dans certains coins de Paris.
Blah ? Touitter !