Princesse Marie-Ségo veut “garder au débat public sa dignité”. Elle a donc traité Nicolas Sarkozy de “menteur” et l’a menacé, comme à la cour de récré : “une fois, ça va, mais il ne faut pas qu’il y revienne”.
Princesse nous pose la question : “un menteur est-il apte à devenir président de la République ?”. Bien sûr que non, ni même une menteuse qui déclare un bien immobilier à une valeur inférieure à son prix d’achat.
La Princesse, elle est très vénère : “Il faut que cela cesse”. C’était dit avec tant d’émotion que j’ai cru entendre Balladur. En plus, elle a mal aux couilles, parce que Nicolas, il l’a attaqué “en-dessous de la ceinture”… Bouh, vilain Nicolas, qui “ne respecte pas les règles démocratiques”.
La Princesse est aussi une institutrice, et donc, elle a dit “Je lui ai donné un avertissement”. Pauvre petit Nicolas, il a un averto de la maîtresse…
Nicolas et Ségolène, c’est mieux que Guignol.
Un séropositif, c’est une marchandise avariée.
D’ailleurs c’est simple, j’ai tellement peur d’affronter à nouveau le rejet des gens que je ne rencontre plus personne, que je m’enferme dans ma musique et ma solitude.
Encore un truc à me rendre homophobe et, surtout, misanthrope. Les rares fois où je passe dans le Marais, j’ai des envies de grippe aviaire s’abattant sur un élevage de dindes. Le Sida n’a peut-être pas fait son ouvrage, nous devrions être tous crevés.
Soudain apparaît au fond du couloir une silhouette en costume de lin crème, reconnaissable à ses lunettes à grosses montures noires et à son crâne luisant. «Karl Zéro à Sarcelles ? Sans déconner», hallucine une militante. C’est bien lui. L’ex-animateur de l’ex- Faux journal de Canal +, qui va faire le Monsieur Loyal de la campagne officielle de Bové, sur les écrans télé dès lundi. «Tu crois que Karl a un GPS pour nous trouver ?» s’inquiétait quelques minutes auparavant un membre de l’équipe Bové. [À lire dans Libération : “Avec Karl Zéro, José Bové se brûle les ailes à Sarcelles”.]
Le but de cette vidéo est de faire prendre conscience aux jeunes que lorsque l’on publie sur le net, il faut être conscient que cela pourra être lu par toutes sortes de personnes. [Cedric Giorgi : “Penser avant de publier”.]
Cela s’applique aussi aux plus âgés…
Événement dans cette campagne électorale, Ségolène Royal a changé de coiffure. Et, ça lui va plutôt bien.
Ce soir, les joyeux blogueurs parisiens se réunissent au bar L’Assassin, 99, rue Jean-Pierre Timbaud, Paris XIe, de 19 h 30 à 1 h.
Les sympathiques blogueurs montréalais se réunissent au bar La Quincaillerie, 980 Rachel Est, à l’angle de la rue Boyer, de 20 h jusqu’au bout de la nuit.
Pour les désespérés, il y a aussi une “soirée blog-pizza” avec Michèle Alliot-Marie, Ministre de la Défense, rue d’Enghien…
P.S. Invité surprise à Paris Carnet. Merci Thalys.
Dagrouik
Et bayrou qui affute un truc avec un machette en disant que c’est pour
corriger …
Ca n’est pas non plus du Guignol ?
tu as vu le traitement des bourdes de Ségolène, et comparé à celui des
mensonges de sarkozy, du genre 50% des gens au smic, ou *la france
est la pays où on travaille le moins* ( mensonge corrigé par les stats
INSEE et autres).
Tu oublie super-menteur de 2002, et son héritier de 2007 , celui qui se
vante d’un bilan truqué : chômage bidonné, insécurité maquillée ?
Celui qui part dans des [diatribes
poujadistes](http://fr.news.yahoo.com/03042007/202/sarkozy-oppose-les-fraud
eurs-la-france-qui-travaille.html) qui ne t’interpèlent pas ?
Ton anti-ségolenisme est piteux, ce sont [les nouveaux
sondages](http://fr.news.yahoo.com/02042007/290/nicolas-sarkozy-progresse-e
t-francois-bayrou-recule-selon-lh2.html) qui confirment la descente de
Bayrou qui te tracassent ?
Ou alors tu veux conserver ton ranking dans la boboglosphère, et donc des
links depuis Koz ou Desert d’avenir, donc tu ne tapes pas sur Sarko.
Laurent
C’est ton ségolénisme qui est navrant. On tapera sur Sarko au second tour, faut pas mettre la charrue avant les bœufs.
c6lia
Tiens y’a des ségolenistes navrants ici ? déja qu’il poste des trucs homophobes .. Et mon nicolas on y touche pas hein compris, sinon je fais du steak de cheval !!!
Maxime
Laurent, en attaquant Sarkozy intelligemment, tu peux provoquer un afflux de voix Sarkozy -> Bayrou ce qui pourrait dès le premier tour être très utile aussi, tu n’es pas encore sur de voir François au second tour…
garfieldd
@Dagrouik : si on remonte le temps et qu’on prend pour exemple Chirac, poursuivons notre quête et remontons aussi jusqu’en 1981 ou 88. Le menteur de l’époque s’appelait Mitterrand me semble-t-il… La querelle est vaine et stérile, tout le monde peut à un moment ou à un autre être mis face à ses propres contradictions, ses propres mensonges, ses propres tromperies…
redrag
De là, à penser que les attaques de Laurent influencent les lecteurs…
Dagrouik
@garfield : sauf, que le pedigree de Chirac Jacques est assez edifiant : dans ce domaine il a pulverisé les records. Si je te suis, cela veut donc dire par exemple qu’il ne faut pas juger Sarkozy et sa majorité de 2002 sur le bilan de leur action ? Bilan qui rappellons le est tellement piteux, qu’Eurostat doit corriger les stats du chômage. On peut aussi parler du Sarkozy d’hier qui a défendu l’usage de la violence des marins-pêcheurs : une première dans l’histoire de la Vieme république, l’ex-ministre de l’intérieur défendant la chienlit.
En tout cas d’après le maître des lieux, je viens là de faire du ségolenisme navrant.
Baptiste
[…]une menteuse qui déclare un bien immobilier à une valeur inférieure à son prix d’achat.
Quelle mauvaise foi :-)
chrisals
Les adorateurs de Ségo se déchainent. Aloïse est encore passé par là. Pas de mémoire, Les mensonges, abus de biens, etc. n’ont vraiment manqué sous leur règne.
Oblodo
Royal ment et Bayrou est blanc comme neige, c’est bien connu. Au fait, c’est qui déjà le candidat qui se déclare agriculteur pour échapper à l’ISF ?
Celui
@Oblodo: reprocher à Bayrou de se déclarer comme agriculteur, c’est aussi ridicule que de déclarer que Royal n’aurait pas du créer sa SCI. Ces deux faits montrent que tout les deux ont une gestion légale et pas stupide de leurs patrimoines. (qualités pour des prétendants au rôle de Grand Gestionnaire de la France). En revanche, mal déclarer ses biens me semble être, au mieux, une erreur fâcheuse, au pire, un manque d’honnêteté…
Anne Onyme
=> n°11 : ce serait vrai, si Royal n’était pas la seule candidate à avoir rendu public sa dévlaration de patrimoine, et ce dès les premiers remous médiatique à ce sujet.
Eolas
@l’anonyme au dessus : vous confondez la déclaration de patrimoine obligatoire pour les candidats à l’élection, celle du gagnant étant seule publiée, et la déclaration annuelle 2275 pour l’ISF. C’est cette dernière qui est en cause.
Jean-Marc Bondon
Trop fort Maïtre Eolas, c’est énervant à la fin. :)
Blah ? Touitter !