Butinage matinal
Entre les effets de manche de l’avocat-démagogue et les propos de l’ENArque présidente de région dont l’incohérence machinale du discours comme la monotonie mécanique du ton donnent à penser que ce type de robot se trouve encore en version alpha, et qu’il a été mis trop tôt sur le marché, l’agrégé de lettres François Bayrou tient modestement le langage de la raison. C’est pas si courant. [Dirtydenys : “À la fin tu es las de ce monde ancien”.]
David Latapie a un message simple pour dimanche.
Étant dans l’équipe de campagne, je suis contraint de geler mon blog pour le week-end et donc de fermer aussi les commentaires. C’est, parait-il, la loi. Je me permets de la trouver ridicule car les autres blogs de soutien informels tournent encore, les forums aussi, etc. M’enfin, je suis obéissant et je fais généralement ce que mon trésorier de campagne me dit. [Bix : “À dimanche, 20 h”.]
Eolas
Denys fait erreur : je ne suis pas candidat.
Laurent
(Mort de rire.)
Lancelot
C’est marrant les liens publicitaires :
Franc-Maçonnerie Les livres les plus efficaces pour la formation et les planches.
Tu es sponsorisé par le GO maintenant ;-)
Denys
Oui, c’était une conclusion spécialement pour Embruns.
Il est agrégé de lettres, en plus, Eolas ?
Vita
Dans la série “Soutien à Bayrou parce que c’est un homme raisonnable”, Laurent, pourquoi n’as-tu pas réagi à mon ultra-long commentaire (si on peut toujours appeler ça un commentaire…) ici ? N’était-ce pas intéressant ?
Eolas
@ Vita : Je le crains, oui.
Briscard
@eolas: toi non plus, des fois tu sais. En plus t’as vraiment des moches cravates. Et t’es pas toujours un bon juriste. Alors camembert! (mode Massey Fergusson; Sinon, une autre fessée?
Briscard
Tiens, comme je vote plus depuis longtemps, pronostic personnel ici: deuxième tour Bayrou-Le Pen (j’ai mes sources… et Morandini peut s’accrocher…).
Blah ? Touitter !