GodTube
GodTube, des centaines d’heures de bonne poilade. [Via Patrick Lagacé.] Avec du p0rN (safe for work)…
GodTube, des centaines d’heures de bonne poilade. [Via Patrick Lagacé.] Avec du p0rN (safe for work)…
Mais la paranoïa de la junte est aussi nourrie par les tendances centrifuges des minorités ethniques non birmanes qui peuplent les pourtours de la Birmanie. Les Karens au Sud-Est, les Shans trafiquants d’opium à l’Est, les Nagas coupeurs de têtes à l’Ouest, les Kachins au Nord, n’ont jamais complètement accepté le pouvoir central, et la domination birmane. Chaque affaiblissement du pouvoir central a été accompagné de soulèvements dans ces provinces périphériques, et les affrontements entre l’armée et les guérillas locales n’ont jamais vraiment cessé depuis l’indépendance, où ces séparatismes avaient alors menacé de faire éclater le pays. Le chef de la junte, le général Than Shwe, et les principaux officiers du régime ont presque tous participé à ces conflits difficiles, notamment celui contre les rebelles karens, fait d’embuscades, de villages rasés et de répression brutale. Ces militaires obsédés par la lutte antiguérilla continuent d’associer la démocratie à l’anarchie, et une éventuelle libéralisation politique à un signe de faiblesse à l’égard des minorités non birmanes. « Ils craignent de voir le pays se déchirer si l’armée laisse le pouvoir aux civils », dit un diplomate européen à Rangoun. « Un scénario de guerre civile du type Yougoslave n’est pas à exclure en cas d’une chute de la junte birmane ou d’une démocratisation mal conduite. » [Le Figaro : “Les Birmans sous la botte de leur junte”.]
“La Tecktonik, ça fait râler les vieux cons. Mais aussi les geeks qui ne savent ni danser ni boire, les provinciaux petits bourgeois et les peigne-culs de la banlieue ouest…” [Youpeka, dans les commentaires de Gonzague.]
Avec Nicolas, nous lançons très prochainement un Comité d’étude et de promotion de la Tecktonik (CEPT). Nous projetons un voyage d’étude à Rungis et des cours pour adultes.
Quelques rares photos en couleurs de la période qui a vu Pierre Carion se faire bouffer les … Enfin …
PS pour Laurent: Suis-je privé du troisème épisode?
Un peu de patience…
La patience, c’est pas un truc de vieux?
ce qui est dommage au final c’est la définition que le sieur Youpeka fait de moi :-)
un chalala-nerd plus connu pour ses podcasts de décapsulage de 1664 sur fond de poster de WoW et musique de Mika
Il tombe à pic Ypueka. Face au nombre de posts de tecktonik bashing et de groupes facebook anti-tecktonik, tenus en général par des personnes qui utilisent ce mouvement pour adopter une position hautaine, je comptais créer un mouvement anti-anti-tecktonik. Le groupe facebook sera créé dans la journée.
Pour le CEPT, je propose de réunir un comité de sages afin de définir clairement la charte du véritable amateur de tecktonik.
Et l’on oublie encore les objectivistes dépressifs.
Sérieusement, qui est parvenu à regarder plus de dix secondes une vidéo de cette daube infect? Franchement? J’ai encore plus de goût pour un discours de François Hollande ou un panégyrique gaullien…
*infecte.
Je vais me pendre, je viens-à titre documentaire- de subir une minute trente de quatre metrosexuels (dont un metro femelle je crois) gigotant…
Une cure de Joy Division et de laibach, vite!
Pour un cours de tecktonik niveau 1 (option est-ce bien sérieux tout ça ?), lire et voir : http://ceciledequoide9.blogspot.com/2007/10/cours-de-tecktonik-niveau-1.html
Le 22 octobre 1997, je faisais la rencontre de M. Lapin.
C’est degueulasse, ca arrive toujours qu’aux autres.
Mais j’rigole!
Felicitations!
Ho, 9 ans moins un jour avant que je ne rencontre mon canard ! :-)
PS : t’es qu’un copieur, t’as volé mon titré ! :-p
Purée c’était touchant ce récit !
Wow.
Non mais attends! Qu’est-ce que je vois dans les bras du lapin dans les photos de la Web cam? C’est un chat! Un CHAT!
Et tu as accepté de lier ta vie avec la sienne?
Bien vu, Martine, mais je lui ai dit à l’époque “c’est le chat ou moi” et il a fait le bon choix.
Bises à vous deux! Et qu’il y ait encore de nombreuses dizaines heureuses…
Ce que j’adore avec toi Laurent, c’est que tu es capable de nous toucher, aussi bien dans “le troll”, dans la folie, dans l’absurde que dans les sentiments.
Et en relisant ton ancien billet, que je n’avais jamais lu, vu que je ne te lis que depuis 1 ou 2 an, de lire cette histoire m’a donné les larmes aux yeux.
C’est si simplement raconté, c’est si beau, si fou et si touchant.
On m’a toujours dit que les Disney étaient là pour donner de l’espoir aux gens, mais lire Laurent, c’est avoir une preuve que cela existe :)
…
Et maintenant j’ai en tête du Souchon, c’est malin : J’ai dix ans Je sais que c’est pas vrai mais j’ai dix ans Laissez-moi rever que j’ai dix ans Ça fait bientot quinze ans que j’ai dix ans Ça parait bizarre mais Si tu m’crois pas hé T’ar ta gueule à la récré…
:)
c’est juste beau…
bon anniversaire et le meilleur reste toujours à venir, non?
10 ans… que c’est beau l’amour!!!!
Félicitations et bonnes célébrations à vous deux!
Poignant ton texte de 2003 Laurent.
“La folie qui m’accompagne et jamais ne m’a trahit Champagne !” ;-)
Peut être poignant, mais écrit avec les pieds. Presque honte à le lier.
Très bien écrit, j’aime beaucoup ! bon anniversaire à vous deux :p
Déjà pourfendeur du projet de Constitution européenne rejeté par les français en 2005, l’économiste et professeur d’informatique Etienne Chouard dénonce violemment le nouveau traité de Lisbonne. Une copie conforme du texte précédent, estime-t-il.
— Le nouveau traité européen a été adopté vendredi à Lisbonne. Ce texte ressemble-t-il à la Constitution rejetée en 2005 ?
— Ce n’est pas une version édulcorée, c’est la même version et je la combats violemment. On a retiré trois détails sans importance : le drapeau, l’hymne, la référence à la monnaie, le mot Constitution, comme si le fait de retirer l’étiquette retirait le danger. Et puis on nous impose par voie parlementaire ce qu’on vient de refuser par référendum. Pour moi, c’est un viol. Un viol politique, c’est une cause de guerre civile. Et les journalistes qui défendent cela sont subordonnés. Ils ne font pas leur boulot de journaliste. […]
— La contestation peut-elle monter, notamment par Internet, comme en 2005 ?
— Ça dépend des journalistes. En 2005, il a pu y avoir une contestation car il y avait une perspective, un référendum. Mais si les gens qui vous gouvernent ont décidé de vous violer, c’est-à-dire de ne plus vous demander votre avis, de remettre le bâillon à la victime, eh bien elle ne peut plus crier. On ne nous demande plus notre avis, là. Pourquoi les gens se mobiliseraient dans ce cas ? Les visites sur mon site n’ont pas augmenté pour le moment. Mais je compte sur les journalistes pour être les sentinelles du peuple et l’alerter.
Pauvre Étienne, violé à sec, sans gel, j’imagine que ça doit faire du mal par où ça passe…
En tout cas, Libération fait bien son boulot d’agit-prop.
A vrai dire, ce sujet ne m’intéresse pas beaucoup plus qu’avant. Je tiens cependant à faire remarquer que les nonistes ne savent pas compter.
On a retiré trois détails sans importance : le drapeau, l’hymne, la référence à la monnaie, le mot Constitution (…)
@Off-topic: ne met pas tous les “non” dans le même sac s’il te plait, tu fais là la même erreur que le facteur, la folle et leurs zamis qui ont tenté un hold-up sous le pretexte que tous les “non” étaient forcément d’accord avec eux sur n’importe quel sujet.
@Dagrouik : entre tes mille et une tares, tu étais aussi noniste ?
si ça peux lui ejecter le balais qu’il trimbale. Pourquoi pas j’ai rien contre …
Oui, Dagrouik est sûrement noniste. C’est tellement lui cette précipitation à écrire et à râler. N’empêche, quel bordel à la gauche de l’UMP.
Des sodomites, il va en y avoir. Et il est même possible que certains y prennent goût. Une fable. Quand les politiques commencent à se prendre au jeu de ce qui est aujourd’hui un lieu commun de l’envie et du plaisir…
Pourquoi c’est une tare? ben oui j’avoue je suis une raclure fédéraliste qui a voté non: Si tu veux nous pourrons en discuter en live lors de la prochaine RdB par exemple.
@Romu: en parlant de balais,je crois que ça n’entrera en vigueur qu’en 2014, c’est ça ? d’ici là tout peut changer. En tout cas, je note que le caractère binaire de la campagne du TCE revient avec le mépris des uns: le oui c’est l’intelligence et la raison, le non c’est le bordel, les sodomites, les violeurs de petits enfants, étrangleurs de caniches et autres.
Je suppose que certains doivent avoir des vapeurs en voyant le nanoconducator expliquer qu’il a débloqué l’Europe avec ses petites bras. Si ça leur débloque le sphincter ça les aidera à se faire tektoniquer par exemple.
Je voulait surtout parler des mollets poilus et de la franche gaité d’etienne
le oui c’est l’intelligence et la raison, le non c’est le bordel, les sodomites, les violeurs de petits enfants, étrangleurs de caniches et autres.
@Dargouik: Tu vois que tu ne dit pas que des conneries quand tu veux. Bon si tu fais parties de la dernière catégorie je ne t’en voudrait pas, les caniches c’est moche.
Sarko avait prevenu qu’il ferait passer le nouveau traite europeen par le parlement, il a donc toute la legimite de le faire. Qu’est-ce qu’ils viennent nous faire chier avec ces conneries de viol, serieux?! D’autant plus que la grande partie des gens qui avaient vote contre le TCE avaient en realite vote contre Chirac. Allez, on passe a autre chose.
C’est faire trop d’honneur à cet “économiste” que d’en parler, laissons-le à sa paranoïa. Quand je pense que j’avais reçu le PDF de ce type par 2 de mes amis habituellement peu intéressés par la politique… Je ne l’avais pas fait suivre et avais redirigé sur des blogs raisonnables comme Publius et Versac, mais il a dû causer des dégats.
C’est aussi Eolas qui aurait à dire sur le sujet. Maître, un mot bien senti sur le sujet, comme vous savez le faire ?
@Dagrouik: tu penses à qui pour “la folle” ?
@OlivierJ: La folle c’est l’autre sectaire de LO, Arlette, celle qui fait fantasmer les fils de bonne famille qui veulent voter révolutionnaire…
@Dagrouik, je n’ai jamais fantasmé sur Arlette. (@xiii, ni sur Besancenot d’ailleurs)
J’en profite pour rappeler le billet qu’avait écrit Eolas chez Publius en mai 2005 avant le référendum sur le TCE : Les raisons de mon oui, par Eolas .
Sur le fond, Chouard n’a pas tort : le parlement va ratifier un texte que les Français ont rejeté. On pourrait se demander à quoi ça a servi qu’on vote si pour ne pas en tenir compte au final, voire même en concevoir une certaine amertume.
Là où il se trompe, c’est que ce n’est pas le même texte. L’Union a fait les choses de la façon la plus obscure possible, loin des médias, et a pondu un texte illisible (en gros, 150 pages de “au paragraphe 3 de l’article 78 de la section 12, remplacer le mot “truc” par le mot “machin”). Heureusement, nos amis belges ont remis tout ça dans l’ordre, et le document final est consultable ici.
Je n’ai pas lu en détail, mais en tout cas, ce qui me gênait dans le TCE n’est plus là. Je sens que de noniste modéré je pourrais passer à ouiste convaincu…
OlivierJ : Je ne l’avais pas fait suivre et avais redirigé sur des blogs raisonnables comme Publius et Versac, mais il a dû causer des dégats.
Plus de deux ans après, ça fait toujours plaisir…
Quelques choses sur le fond : - des conflits de légitimité : referendum négatif contre élection où la chose était annoncée (Sarkozy avait été très clair avant l’élection sur le sujet). On peut argueur qu’il n’y a pas de viol, mais sans doute une évolution du peuple français sur cette question, deux ans après, pour qu’il juge l’élection de Sarkozy compatible avec cet état de fait.
une construction du nouveau texte opaque : on n’a pas du tout gagné, notamment dans l’assentiment des peuples au projet européen, à retourner ainsi dans les bonnes vieilles méthodes. J’avais fait partie de ceux qui soutenaient une refonte qui ait au moins un niveau minimal de transparence (à l’instar de la convention), à défaut d’une refonte utopique à la choaurd (wikiconvention, constitution par les citoyens tirés au sort, etc…);
sur le fond, on perd les aspects qui font de ce texte une constitution, on garde un bon vieux traité entre Etats qui améliore un peu les choses par rapport à l’existant. Tant mieux, tant pis. Merde, je préférais l’ancien.
(quant à ceux qui disent : “chouette, y’a pas la partie 3, ça devrait plaire aux nonistes !”, je rappelle que la partie 3, elle est toujours là, dans les textes précédents, avec la même force que dans le traité rejeté il y a deux ans…
Moi aussi je preferais l’ancien. Au moins, c’était une vraie Constitution Européenne.
Sarko avait annoncé un ’mini-traité’.
Peut-on mainteanant honnêtement considérer que c’est le cas?
La question n’est pas de savoir si ce traité est meilleur ou moins bien, mais de constater qu’on a retiré au peuple le droit de décider, et que medias/politiques se torchent le cul de la réponse des français.
J’ai voté “Oui” en 2005, mais je constate que ca n’a servit à rien de voter…
En 2005, ils nous ont tellement bourré le mou que j’ai failli voter non.
Aujourd’hui ils changent les rêgles du jeu et ça passe en douce, en silence. Appremment les gros médias craginent de réveiller ce casse-couille de peuple français. La nouvelle est passé très vite, entre une tranche de Cécilia et une autre de sports, et présenté sous le thème :”L’Europe est enfin débloqué”.
J’ai bien cherché, pas un éditorial ou un article dans les gros médias (Libe, Le Monde, Le figaro, L’Express) qui se questionne en disant : le truc qui passe en ce moment c’est celui auquel les français on dit non, est-ce juste ? Est-ce démocratique ?
On voit donc bien que tous ces médias Pro-Oui on super bien tiré les leçons du non au referundum.
Prochaine fois j’irai meme pas voter : puisqu’on a le droit que de répondre “Oui, maîtres…”
Delanoe 2012!
L’exercice m’a fait réfléchir sur la pertinence de participer à des débats et même de simplement discuter avec des idéologues butés. J’ai de plus en plus tendance à croire comme Foucault que derrière les vérités se trouvent des idiosyncrasies, des positions de style et de vie. Que, pour moi comme pour les autres, ce ne sont pas les arguments rationnels qui créent les positions de vérité, mais plutôt les positions de vérité qui créent le désir de se doter d’arguments rationnels pour les défendre et les justifier. L’argument rationnel n’est finalement qu’une fioriture, qu’un accessoire qui ne réussira que très rarement (sinon jamais) à modifier la position de vérité de son adversaire. Évidemment, il est possible d’opposer une perspective à une autre, comme il est possible de jouer sa propre idiosyncrasie contre celle de son voisin. Mais en discuter me semble maintenant foncièrement futile, puisque ces positions sont par essence incommensurables. [Les cahiers d’Anne Archet : “Matière à débat”.]
C’est quand Anne Archet ne parle pas broutage de gazon ou sévices corporels (hmmm, j’adore…) qu’elle pose de vraies questions.
Il n’y a absolument aucune pertinence à débattre avec des idéologues butés. J’en ai fait moult fois l’expérience au travers de ce blogue (ah, mes chers libertariens que j’ai délaissés depuis trop longtemps…). Le mieux est d’en jouer. Mais, c’est hélas un jeu dont on se lasse vite. Les réactions sont tellement prévisibles, sans surprise.
Le débat est une fiction démocratique.
Ah, oui, et des débats participatifs, je veux !
Est-ce valable pour tous les sujets et tout le monde ?
Certes pour certains c’est évident (libéralisme, Palestine/Israël, etc.)… mais bon… si on ne discutait plus de rien (même entre gens butés), s’embêterait encore plus, non ?
je plussoie la position de vérité d’Anne Archet, manque plus que trouver des arguments pour soutenir cette thèse.
Tiens « Anne Archet » vieillit.
pas de surprise pas d’érotisme?
J’adore les guillements de Karl :) Mais Karl, quand donc apporteras-tu une preuve de ton doute?
J’ai les preuves dans mon email. Elles étaient disponible sur le Web. « Anne » les a effacé après que je lui ai communiqué l’information il y a quelques années. La dernière fois que j’avais trouvé des choses, c’était il y a deux ans, qui confirmait ce que je savais déjà.
Mais comme tout ceci a disparu du Web et donc n’est plus « pubique, » je ne peux pas partager. Mais il y a au moins deux personnes qui savent de quoi je parle Michel Dumais et Martine Pagé.
Pour le reste, je ferme le bec.
Jujupiter
God bless America.
Maxime
Vous savez où je me le fous votre ’god’ ?
Manu
“a video about a friend who died and went to hell because he was never told about [Jesus]”
Ahaha.
Effectivement, les personnes de plus de 5 ans qui ont des amis imaginaires, s’est assez drôle (mais ça fait un peu peur aussi)
franCk
J’avoue que des vidéo comme ca http://www.godtube.com/view_video.php?viewkey=8af1a4e619e7036fe597 c’est assez hallucinant, impossible de faire un fake de cette qualité :-)
Esurnir
http://www.godtube.com/view_video.php?viewkey=cff78c4e54fd19026256
Mais alors on m’aurait mentit, Koz serait pas un bon chrétien. Ça alors je suis tout chamboulé.
Manu
100 points à celui qui arrive à faire un fake et à l’uploader là bas.
Blah ? Touitter !