Vision
Vision, un jeu qui m’a fait perdre au moins trois heures. Je m’en voudrais de ne pas partager…
Vision, un jeu qui m’a fait perdre au moins trois heures. Je m’en voudrais de ne pas partager…
TimesMachine can take you back to any issue from Volume 1, Number 1 of The New-York Daily Times, on September 18, 1851, through The New York Times of December 30, 1922. Choose a date in history and flip electronically through the pages, displayed with their original look and feel. [Via Kottke.]
On peut se prendre à rêver pour Le Temps/Le Monde…
P.S. Pour Le Temps, c’est accessible chez Gallica pour 1861-1935. Juste un peu moins sexy comme interface…
Le Temps a été supprimé le 6 mai pour « excitation à la guerre civile ». […] Nous reprenons aujourd’hui la plume en attendant que nos collaborateurs et amis viennent défendre avec nous, mieux que nous, l’humanité, la raison, la liberté foulées aux pieds par les despotes violents de l’Hôtel de Ville. Nous croyons que l’Assemblée, le gouvernement et la presse n’ont jamais eu une œuvre plus facile et plus salutaire à accomplir : la Commune nous avait rendu les procédés et les traditions de l’empire ; la représentation nationale peut et doit nous donner les institutions et les lois des pays libres. [N°3710, 30 mai 1871.]
Un peu de publicité qui vous changera de mes annonces Google :
Et peut-on trouver encore, 21 Fbg Montmartre ou ailleurs, de l’huile de foie de morue parfumée au goudron et à l’orange amère ?
Ils n’ont pas supporté la montée en charge…
Http/1.1 Service Unavailable
Si vous pretiez davantage d’attention a notre petite taverne REZOLATINO.com, blogosphere certes inegale mais qui a le merite de nous causer joliment de l’amerique latine, vous connaitriez depuis belle lurette les vertus du Mate de COCA du Haut Perou. Depuis plus de 3 siecles exportes et integres dans les farmacopees europeennes..Digestion, foie, mal de l’altitude, tonifiant nocturne, deprime, c’est de la bomba. Bon enfin il y a sans doute trop de fiers nichons et de fausse homophobie moustachue de par chez nous pour que tout cela suscite en qq facon que ce soit votre interet. Mais passez a l’occasion.POint de sirop goudronne, mais de la chicha bien frappe. Patxi
[…] Je me fais chier. Sur la blogosphère dans laquelle je vis, je me fais chier. Vraiment. J’ai l’impression que les gens postent des articles parce qu’ils ont rien d’autre à foutre de leur journée, ou par soucis de bonne image auprès de leurs lecteurs. Ca m’emmerde.
[…] Je me fais chier sur la blogosphère, et j’avais besoin, parce que j’aime bien exposer mon point de vue, de le dire. Et puis aussi de faire chier un peu mon monde, haha.
[Tokyo Megaplex : “Blogosphère”.]
Quand on voit la blogopshère par le petit bout de la lorgnette…
“Sur la blogosphère dans laquelle je vis, je me fais chier.” Et quand je précise clairement qu’elle est ciblée et que je n’ai pas la connaissance universelle d’internet. Au plaisir de découvrir des nouveautés :-)
C’est pourtant pas compliqué: il suffit d’aller voir les blogs qui parlent de cul!
Après lecture du petit billet, le titre me fait à nouveau éclater de rire. Souvent, votre humour me cueille.
@ Quentin : Tu n’as qu’à faire le troll… imagine une Deedee qui pèterait les plombs ou un Loïc le Meur qui verrait son site Seesmic hacké par un mystérieux blogueur. Enfin je sais pas moi, si tu te fais chier chez les autres, mets-y l’ambiance, fais-les réagir en étant polémiste, ou même blogophobe !
Je n’arrive pas à savoir si la dernière phrase de D&D est une contrepétrie… Pourtant ça sonne contrepétrie… Mais je trouve pas…
Un héritier de M. le Chieur ?
Je me fais chier (…) J’ai l’impression que les gens postent des articles parce qu’ils ont rien d’autre à foutre de leur journée
C’est une auto-critique, c’est ça ?
Rah je trouve pas la contrepêterie non plus.
Sinon pour Quentin, je connais une chiée+15 de blogs bien techniques et super fun à lire.
Comment se faire chier alors que le culte est en train de se fissurer publiquement.
Loïc:
Eric, tu es vraiment naze. A vrai dire je n’ai pas besoin de m’expliquer, je te classe juste dans une certaine categorie desormais, dommage je te trouvais plutot sympa avant.
Et Loïc s’explique (entre les lignes):
Continue donc a te donner a fond mon ami, si tu as le sentiment de faire avancer quoi que ce soit, tant mieux (…)
Car Loïc fait avancer le monde, lui.
Bande de merdeux.
A moins que cela ne soit le contraire?
Au passage, un billet de Vinvin-tout-nu assez plaisant à lire.
@ Off Topic : En effet le dernier billet de Vinvin est même “très” plaisant à lire, et je ne suis pas surpris que Darkplanneur est encore coolé un bronze sur un blogueur populaire, ce n’est pas la première fois…
C’est dingue quand même, surtout qu’ils étaient potes apparemment. Si ça avait été le cas, Darkplanneur lui aurait dit tout ça en privé, mais pas sur son blog en public.
Comme quoi, il y a deux choses qui peuvent briser une amitié masculine, soit une femme, soit l’ambition ( même si dans la bouche de certains l’ambition est un mot très vulgaire).
alphoenix
Ça c’est vraiment trop gentil, j’y suis pour trois heures alors ou la solution n’a-t-elle toujours pas été trouvée ?
Laurent Gloaguen
J”ai mis 3 heures pour trouver la sortie.
Marc
Laurent, je te déteste.
Laurent Gloaguen
:-)
Yogi
On dirait un Myst cloîtré …
Off Topic
Régulièrement je me faufille dans ses mots qui m’émeuvent. J’aime ce blog depuis longtemps. Je crois que j’aimerai rencontrer V. si ma vie m’en laissait le temps. Le pot-pourri de Monsieur gV
tardif
Tu pourrais lancer aussi ton propre jeu, Laurent : par exemple un concours d’insultes littéraires de qualité (Embruns est un blog qui se tient tout de même!). Parce que “salope” (Devedjian), “tocard” (Panafieu) et “pauvre con” (Sarkozy), ça manque de désespérément d’imagination….
Pour aider les joueurs :
La machine à insulte
l’Insultron
L’Insultatruc Virtuel Québécois
Allez, je commence ;-) Honneur au Québec, j’ai testé l’insultatruc. Ça donne :
Laurent Gloaguen
Me faire ramoner le pot d’échappement chez le pneu canadien ? Hmmm…
alphoenix
J’ai réussi sans gloire, j’ai triché en m’aidant un peu des résultats sur quelques sites. Je suis vraiment trop nul, je me sens triste d’avoir gagné sans faire complètement usage de mes neurones.
Michel D.
Je n’ai jamais jamais jamais entendu «sacrer» ainsi. …des courges farcies au beurre… Hé ben.
Laurent Gloaguen
@alphoenix : tu es vraiment nul, honte sur toi. ;-)
Aymeric Jacquet
Grmblblblblblb, j’ai pas assez perdu de temps avec ma grippe…
Grmblblblblblbl
Blah ? Touitter !