Abidjan by night
Jack Lang, prince de la nuit d’Abidjan.
Jack Lang, prince de la nuit d’Abidjan.
Celui-là s’appelait Goon. Le mail était vide mais il y avait une pièce jointe. Une photo toute petite. Elle l’ouvrit en plein écran. Oui c’était bien ça. Elle n’avait pas rêvé la scène d’hier. Elle s’était bien retrouvée à un moment dans les bras de celui que la blogosphère avait baptisé le Capitaine. Un de ces « blogueur influents » comme la presse avait coutume de les nommer.
L’homme fumait la pipe, avait un léger cheveu sur la langue, et affichait une alternance de réserve et d’exhibitionnisme qui faisait tout le charme de ses pages. C’était lui qui était d’ailleurs à l’initiative de cette réunion mensuelle de blogueurs parisiens. Par contre, il n’était pas homme à femmes.
B se souvenait maintenant du moment précis où l’idée lui était venue. Embrasser le Capitaine !
Elle était à table devant son cheese-burger au milieu des autres et soudain l’idée avait jailli évidente.
Quelques minutes après, ils se retrouvèrent naturellement dehors pour satisfaire au rite tabagique. La nuit était tombée. L’air était doux.
Elle se jeta dans ses bras, lui la plia sous lui dans un baiser fougueux.
Il leur sembla bien percevoir quelques brefs éclairs pendant leurs transports fougueux mais ils n’y accordèrent pas d’importance. Le moment état rare, précieux.
[Mots-ments-volés : “Hier”.]
Photographie Paparazzade de Gilda.
C’est vraiment n’importe quoi Paris Carnet…
(Pour les autres photos, je rappelle que la vie privée est protégée en France et que j’ai un excellent avocat qui vous ferait passer Olivier Martinez pour du petit lait.)
Moi, quand je serai grand, je serai blogueur influent et j’embrasserai aussi les jolies ex-policières dans la rue.
J’ai toujours su que quand je seras grande je feras paparazza, même que je m’entraînais depuis longtemps avec des sujets consentants dans des situations non compromettantes.
(par exemple ici
ou là )
Cela dit, une vraie photo prise par Goon ça serait mieux. J’étais trop loin, moi, je voulais prendre surtout les photos d’ambiance générale, j’ai ma pudicité.
@Guillermito : je suis sûr que tu abuserais de ton statut de “blogueur influent”…
Vous n’êtes tous que des voyeurs, non mais ! Moi je n’ai fait que de la police de proximité :D
Bah faut savoir, j’essaye de la bosser sous photoshop ou pas cette photo ou pas? Pasque si j’ai pas le droit de publier, c’est pas la peine que Ducros y se décarcasse… :p
Le baiser. Est-ce qu’il faut lire ça comme on lirait “Le manger” ou “Le prendre par la main” ? Tu vois ? (Ouais des fois, j’aime bien me poser des questions)
C’était avant hier les poissons d’avril!!
J’étais juste derrière la vitre à ce moment là, accoudé au comptoir en train de déguster un steak de thon tout en discutant avec Xave et Kozlika entre deux bouchées.
J’ai vu les éclairs des appareils photos, je me suis retourné, et là j’ai eu du mal à en croire mes yeux. Et pourtant ! J’ai alors été pris d’un fou rire…
Moi, je l’ai vue, la photo de Goon et elle est bien. Même sans Photoshop.
“Moi, je l’ai vue, la photo de Goon et elle est bien. Même sans Photoshop.”
—> Mais c’est déjà du photoshop!!!
romu
Sacre jack
Jean
Un ch’ti chez les nègres et pas de banderole ?
Nicolas
Quelle star ce Jack! Mais, la raison de son déplacement en Côte d’Ivoire, c’était quoi au juste ?
dagrouik
Ben alors Laurent tu n’a pas suivi nos twitt avec Luc Mandret , va voir ce que son site web est devenu.
On admire alors à leur juste valeur les conseils de modernité de tels individus, fussent-ils de qualité dans d’autres domaines.
Blah ? Touitter !